Ils avaient l'habitude de conduire par cet artisan tous les jours, et maintenant c'est le leur

Pin
Send
Share
Send

crédit: Peter Schweitzer

Qui: Lisa et Andy Prince
Où: Sunnyside, sud-est de Portland, Oregon
Style: Pays anglais éclectique

Quand leurs filles étaient jeunes, Lisa et Andy Prince passaient tous les jours près d'un vieil artisan Craftsman à Portland. "Andy et moi parlions toujours de combien nous aimions cette maison", dit Lisa. Les propriétaires ont toujours eu beaucoup de fleurs dans la cour. La maison elle-même avait de belles couleurs. Plus important encore, dit-elle, il y avait beaucoup d'amis qui allaient et venaient sous le porche.

Quand ils ont commencé à chercher une maison il y a environ six ans, ils n'arrêtaient pas de dire: "Pourquoi une maison comme celle-là ne peut-elle pas arriver sur le marché?"

Et puis un jour, Andy entra dans le travail de Lisa en disant CETTE MAISON était venu sur le marché.

"Et cela a fini par être le nôtre", dit-elle.

crédit: Peter Schweitzer

Alors qu’ils étaient d’abord attirés par le charme extérieur de la vieille maison de famille craquante de 2 400 pieds carrés, l’intérieur des Princes a trouvé un aménagement non conventionnel mais convivial qui fait appel à leur sens de la famille et de leur communauté.

crédit: Peter Schweitzer

Ils ont passé trois mois à rénover rapidement pour éclaircir et éclaircir l’espace. "Nous avons placé des fenêtres dans le mur arrière de la cuisine pour laisser passer la lumière dans toute la maison, et nous avons peint des boiseries très sombres et négligées d'un blanc chaud pour refléter davantage de lumière dans la maison - en particulier pendant les hivers gris de Portland", explique Lisa .

Ils ont porté une attention particulière aux détails du travail du bois et ont utilisé leur temps et leur argent de manière avisée - comme utiliser IKEA pour les os de leur cuisine ouverte. Et ils se sont beaucoup appuyés sur leur sous-traitant - qui a réussi à terminer exactement le jour prévu. "C'est pratiquement du jamais vu", dit Lisa.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Ce qui donne à l’espace sa sensation de pays moderne et anglais, c’est la façon dont les motifs et les couleurs se marient dans chaque pièce. Ce n'est pas un hasard: Andy est un citoyen britannique, Lisa a grandi à Londres et leur premier enfant est né là-bas. Ils adorent les explosions de motifs riches, de Liberty of London et du design danois - en particulier l’utilisation de couleurs blanches et lumineuses. Et les petits détails et les accessoires rendent l'espace vraiment personnel.

Lisa a déclaré: "Nous pensons que chaque objet et décision dans cette maison pourrait raconter une petite histoire sur qui nous sommes."

crédit: Peter Schweitzer

La cuisine du Prince saisit parfaitement ses goûts: lignes épurées et modernes, touches de couleurs primaires et motifs ludiques inspirés de Liberty of London.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Lisa décrit l'intérieur comme bohème-éclectique. "Nous sommes de grands fans de la collection de choses que vous aimez et de la laisser évoluer," dit-elle.

crédit: Peter Schweitzer

La causeuse, qui ancre la salle à manger, est une pièce préférée. Ils l'ont trouvé dans un bazar et sont tombés amoureux de la forme. "Alors que la structure était solide, le tissu et les ressorts avaient besoin d'amour", explique Lisa. "Nous avons fait de la décoration un projet familial. Nous avons tous peint sur un grand morceau de tissu, créant ainsi un motif coloré et abstrait. Nous avons ensuite fait suspendre le siège et le recouvrir du tissu que nous avons peint. Nous adorons son mélange de une forme classique et antique avec un imprimé brillant, coquelicot et moderne. "

crédit: Peter Schweitzer

Le lustre en verre de Murano, également dans la salle à manger, était un investissement.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Les chambres des filles sont lumineuses et colorées.

crédit: Peter Schweitzer

Le maître est un peu plus modéré.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Le premier étage est tout espace ouvert. "Il offre un mélange de tout: espace pour travailler, espace pour jouer et espace pour lire ou rêver."

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

"Nous savons que cela ressemble à un cliché, mais cette maison est construite pour durer longtemps", a déclaré Lisa. "Il a besoin de voisins, d'enfants et d'animaux domestiques."

Les sections locales connaissent le mieux

Pièce de design ou d’architecture préférée dans votre quartier, votre ville ou votre ville: "Nous adorons le travail victorien, nous sommes donc amoureux de toutes les maisons du quartier qui en ont encore."

Meilleurs endroits pour trouver des friperies, des antiquités ou des marchés aux puces: "Pour les vieux trucs: vente immobilière, Etsy, Really Good Stuff (un super magasin de bric-à-brac sur Hawthorne), Lounge Lizard, Hippo Hardware. "

Meilleur marché de producteurs: "Le PSU Farmers Market. C'est le meilleur pour nous parce qu'il a le plus de souvenirs. Lorsque nous avons déménagé pour la première fois à Portland, nous vivions dans des logements corporatifs au coin de la rue. C'était le premier endroit où nous avons expérimenté les produits et les fleurs incroyables que l'Oregon doit Nous avons de très bons marchés de producteurs plus proches de chez nous, mais celui-ci garde le plus de souvenirs. "

Meilleur happy hour: "Nous sommes obsédés par le poulet frit cassant au beurre d'arachide à Revelry."

Meilleur restaurant pas cher et sympa: "Nous adorons le Sapphire Hotel à Hawthorne. Des cocktails brillants et une ambiance décontractée et chaleureuse. Parfait pour un jour de pluie chaud toddy."

Meilleur endroit pour découvrir l'art et la culture: "Film et conférences au Hollywood Theatre, musique à Doug Fir, studios Mississippi et Specks Records & Tapes. Art at Talon, One Grand, Antler parmi d’autres petites galeries, plus les journées d’atelier ouvertes dans notre quartier. "

Meilleur café: "Nous aimons Albina Press sur Hawthorne. C'est léger et aéré, il y a de superbes œuvres d'art sur les murs et c'est l'endroit idéal pour travailler. "

Si je devais avoir des visiteurs, je les emmènerais à: "L'incroyable nature qui nous entoure, la randonnée sur le mont Hood, la cueillette de baies sur l'île Sauvie et les baignades secrètes sur la rivière. Le tout suivi par de superbes trouvailles de charrettes de nourriture, comme Chicken and Guns. Et un voyage à proximité incroyable magasin de location de films tout-en-un et musée des accessoires. "

Pin
Send
Share
Send