Comment purger la transmission sur un tracteur à gazon Craftsman

Pin
Send
Share
Send

De l'air piégé peut être présent à l'intérieur de la transmission. Il doit être purgé pour que le tracteur à gazon fonctionne correctement. L'air s'accumule le plus souvent lors de l'expédition et Craftsman recommande de purger avant d'utiliser le tracteur pour la première fois. La purge doit également être effectuée après l'entretien ou le remplacement d'une transmission. La purge de la transmission implique l'utilisation de la commande à roue libre, le démarrage du moteur et d'autres procédures. Le fonctionnement normal peut commencer une fois la purge terminée.

Garez le tracteur à gazon sur une surface plane, telle que du béton.

Étape 1

Garez le tracteur à gazon sur une surface plane, comme un tablier en béton, et assurez-vous que le moteur est arrêté avec le frein serré.

Étape 2

Tournez la commande de roue libre en position roue libre et asseyez-vous dans le siège du tracteur. Démarrez le moteur et déplacez l’accélérateur sur la position «lente». Désengagez lentement l’embrayage avec le levier de commande en position "Neutre".

Étape 3

Déplacez le levier de commande de mouvement en position avant maximale et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Déplacez le levier en position de marche arrière et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Répétez cette étape trois fois et l'air sera purgé de l'hydraulique.

Étape 4

Arrêtez le moteur et serrez le frein. Réengagez la transmission avec la commande à roue libre, puis démarrez le moteur en étant assis sur le siège. Déplacez la commande des gaz jusqu'à la position demi-vitesse et, avec la commande de déplacement en position "N", relâchez l'embrayage avec la pédale. Laisser le tracteur avancer de 5 pieds puis inverser le tracteur avec la commande de mouvement. Reculez 5 pieds et répétez cette étape trois fois.

Pin
Send
Share
Send