Une maison minimaliste de Portland dévoile le secret pour rester organisé avec deux petits

Pin
Send
Share
Send

crédit: Peter Schweitzer

Qui: Jeff et Kelly Meakins

Où: Le Hawthorne / Mt. Quartier Tabor, Portland, OR

Style: Minimalisme aérien et organisé

Lorsque vous entrerez dans cette maison minimaliste et propre située à Portland, dans l'Oregon, vous ne réaliserez peut-être pas à première vue que deux "enfants fous", comme l'appelle la propriétaire, Kelly Meakins, résident dans ce logement. Le décor est soigné, les teintes blanches abondent et tout est magnifiquement organisé, des descriptions qui ne sont pas souvent liées à des maisons débordant de tout-petits.

crédit: Peter Schweitzer

Mais il y a une raison pour laquelle cette habitation est si impeccablement organisée. Kelly Meakins est la copropriétaire de The Modern Edit, une entreprise d’organisation professionnelle spécialisée dans le style minimaliste et l’esthétique. Toute son approche de l'organisation à domicile peut être vue instantanément dans son propre espace.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

"Tout a sa place", dit Meakins. "Cela semble probablement névrotique, mais c'est en fait tellement le contraire. Pour nous, c'est une façon de se concentrer davantage sur les enfants et d'en profiter davantage, car nous pensons à moins de choses, à moins de rangement, et à moins de stress."

crédit: Peter Schweitzer

Quand elle et son mari, Jeff, directeur de la création, designer et propriétaire d'une agence appelée Team Studio, ont d'abord aperçu la maison de 2 700 pieds carrés, ils ont su qu'elle était faite pour eux. Deux petites maisons (Ella, 8 ans et Lola, 4 ans), les cinq chambres à coucher et les deux bains et demi conviendraient parfaitement à leur famille.

crédit: Peter Schweitzer

Jusqu'en avril 2017, la famille résidait à Berkeley, en Californie, dans une maison que Meakins qualifie de "minuscule". Ils avaient pourtant un amour pour le quartier et ils voulaient garder le même sentiment quand ils ont emménagé dans leurs nouvelles fouilles à Portland.

crédit: Peter Schweitzer

"Le quartier était assez urbain", explique Meakins. "Beaucoup de choses à faire pour aller à pied, restaurants, parcs et une telle diversité. Une fois que nous avons décidé de revenir à Portland pour un changement d'emploi en 2017, nous savions que nous voulions garder le même environnement pour nos enfants. Nous aimons la nourriture et nous voulons notre les enfants à vivre dans la ville ".

Comme par hasard, ils sont tombés sur un quartier du sud-est de Portland, avec une maison qui semblait avoir été retirée de leurs rêves éveillés.

crédit: Peter Schweitzer

Meakins partage, "Ce qui nous a attiré dans cette maison, c'est la lumière. Jeff et moi vivons tous les deux sous le soleil, et nous avons adoré la lumière qui pénètre à travers cette maison même par temps couvert en Oregon. Elle fait tellement pour votre âme."

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Le couple a été séduit par les finitions neutres, les matériaux de haute qualité et le souci du détail de la nouvelle construction qui n’était pas tout à fait terminée. Après avoir acheté la maison, la famille est retournée à Berkeley et a attendu quatre mois pour qu'elle soit terminée.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

"Vivre dans une maison lumineuse, propre et ouverte nous permet vraiment de sentir le calme. Être à la maison ne devrait pas être stressant. Pour nous, c'est un endroit apaisant. Nous avons vraiment essayé de le garder ainsi même après avoir déménagé. toutes nos affaires, "réfléchit Meakins.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Il est prudent de dire qu'ils ont atteint cet objectif avec succès. Afin de correspondre à l'ambiance minimaliste de la maison, le couple s'est efforcé de concevoir de manière cohérente et intentionnelle.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

"Tout est très simple, mais aussi blanc et brillant, un peu comme une ardoise vierge. Quelqu'un aurait pu facilement acheter cette maison et la remplir de jolies choses, mais nous ne le ferons jamais. Moins, c'est notre style," dit Meakins.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Les modifications apportées à la maison étaient également minimes. Le seul aspect de la maison qui a été modifié est la cour arrière, grâce à la mère de Meakins, qui travaille comme architecte paysagiste.

"Elle a travaillé avec nous pour concevoir le plan", déclare Meakins. "Nous reculons dans une rue sans issue. Notre lot est inhabituel de la sorte, nous le considérons donc comme un" cul-de-sac "permettant aux enfants de faire du vélo et de jouer. Nous avons fait installer un grand portail à l'arrière clôture avec des marches qui descendent et c’est un espace extérieur aussi fonctionnel maintenant. "

crédit: Peter Schweitzer

La décoration à l'intérieur pourrait aussi s'appeler fonctionnelle à bien des égards. Le design conscient semble être un thème de cette maison, d’autant plus que Meakins et son mari ont tous les deux un œil pour le design.

"Jeff est un designer, il avait donc certainement ses classiques préférés", note Meakins. "Nous voulions des pièces confortables et confortables, mais aussi des pièces belles et durables. C'est un défi de combiner minimalisme avec une sensation de confort. Nous ne voulions pas être stériles."

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Le résultat est une maison ponctuée de pièces intentionnelles bien-aimées - et pas un soupçon d'encombrement en vue. Cela peut être attribué aux systèmes d'organisation que Meakins a mis en place et au relâchement des éléments qui ne sont plus utilisés.

Elle dit: «Si nous n'utilisons plus quelque chose, nous nous en débarrassons. Après avoir vécu dans la région de la Baie, nous avons appris que vous payiez beaucoup pour l'espace. Nous n'avons conservé que ce dont nous avions vraiment besoin dans notre petit espace de 1 100 m². Je pense que c'est à ce moment-là que tout a commencé. "

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Les pièces qui restent dans la maison sont bien faites et significatives, renforçant la philosophie de la famille "qualité par rapport à quantité".

crédit: Peter Schweitzer

"Nous étions au moment où nous étions prêts à investir dans des articles de qualité", a déclaré Meakins. Le couple s'est tourné vers Design Within Reach, le RH Moderne, le Room & Board, les meubles Kure, West Elm et Etsy pour imprégner leur maison de beaux meubles.

crédit: Peter Schweitzer

Le décor apporte de la vie à la maison, mais c'est la famille qui vit ici qui fait tendre la chaleur dans les environs.

crédit: Peter Schweitzer

Meakins décrit son système de croyance en matière de conception en déclarant: "Le temps est précieux. Votre temps, le temps qui est le nôtre, celui de nos enfants. Nous travaillons vraiment pour éviter les encombrements. pense que la famille est la chose la plus importante. "

Les sections locales connaissent le mieux

Meilleur design et architecture: La maison Ash + Ash conçue par Hennebery Eddy Architects. "C'est notre maison préférée dans la région. La vie intérieure / extérieure de cette maison, la piscine, les grandes fenêtres, la lumière, un bois magnifique - je pourrais continuer encore et encore."

Les meilleures brocantes, antiquités ou marchés aux puces: Urbanite | Envoi Chic Recyclé | Artefact

Meilleur marché de producteurs: Beaverton Farmers 'Market

Meilleur happy hour: La Moule | Palomar | Coopers Hall

Meilleur restaurant pas cher et sympa: ¿Por Qué No ?, "Il y a un sentiment de fête et de bonne humeur à l'idée d'aller là-bas. Nous rencontrons toujours des voisins et des amis de l'école, ce qui est amusant."

Meilleur endroit pour découvrir l'art et la culture: Portland urbain. "Nous adorons flâner dans les quartiers. Tant de boutiques, de restaurants, de galeries d'art et de lieux d'observation de gens incroyables."

Meilleur café: Jamais Coffee Lab

Lorsque nous avons des visiteurs, nous les emmenons à: "Nous aimons emmener les visiteurs dans les vignobles, dans une nouvelle brasserie ou dans une bonne promenade en Alberta ou au Mississippi, à Hawthorne, dans la Division, et la liste est longue!"

Pin
Send
Share
Send