Comment faire une fausse souche

Pin
Send
Share
Send

Les fausses souches peuvent être purement décoratives, telles que celles trouvées dans les jardins, ou utilisées à des fins pratiques dans une pièce de théâtre, une maison hantée ou toute autre production. Avec l'ajout de grillage de poulet et de bandages en plâtre, une souche peut être rapidement formée autour du tabouret et peinte pour correspondre à l'essence de bois de votre choix.

Vous pouvez créer un faux tronc d'arbre avec des éléments faciles à obtenir.

Étape 1

Coupez deux dizaines de carrés de fil de poulet de 2 pieds sur 2 pieds à l'aide de cisailles à métaux.

Étape 2

Enroulez le grillage autour d'un tabouret en bois, du siège au sol, pour former une souche. Il devrait être plus large en bas, s'effilant vers le haut comme un volcan ou une butte. Formez la base de la souche avec des pointes arrondies pour ressembler aux endroits où les racines s’enfoncent dans le sol.

Étape 3

Twist les extrémités de chaque fil avec des pinces pour le maintenir sécurisé autour du tabouret. Puis agrafez chaque fil à chaque pied du tabouret à l’aide du pistolet agrafeur.

Étape 4

Couper plusieurs rouleaux de bandages de plâtre en lanières de 12 pouces. Utilisez les bandages les plus larges que vous puissiez acheter.

Étape 5

Trempez le premier bandage dans un seau d'eau. Essorez l'excès d'eau et placez la bandelette sur le grillage situé au sommet du moignon.

Étape 6

Couvrir la souche entière dans des bandes de pansement en plâtre. Appliquez les bandages selon un motif aléatoire croisé pour obtenir la surface la plus résistante.

Étape 7

Disposez les bandages humides recouvrant le siège selon un motif circulaire pour simuler les anneaux de croissance du moignon.

Étape 8

Laisser les bandages sécher.

Étape 9

Appliquez une deuxième couche de bandages sur les côtés du tronc. Légèrement écraser et froisser chaque pansement pour simuler une texture d'écorce irrégulière. Notez le motif et la direction de la texture au fur et à mesure que vous ajoutez chaque bandage, de sorte qu'ils semblent tous se déplacer dans la même direction.

Étape 10

Laisser sécher la deuxième couche de bandages.

Étape 11

Peignez la souche entière avec de la peinture acrylique de couleur bois sombre et laissez-la sécher.

Étape 12

Brosse à sec le tronc avec une couleur de bois plus claire. Essuyez la majeure partie de la peinture du pinceau avant de l'étirer sur la texture de l'écorce. Ne peignez que les parties les plus hautes de l'écorce, en laissant intactes les ombres et les crevasses.

Étape 13

Appliquez à sec la couleur plus claire sur le dessus du moignon, en ne colorant que le haut des tourbillons et en laissant apparaître les cernes plus foncés.

Étape 14

Laisser toute la peinture sécher. Si le moignon doit être gardé à l'extérieur, appliquez une couche de polyuréthane protectrice pour éviter que les pansements en plâtre ne deviennent détrempés par l'humidité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Fausse couche. Aliments qui peuvent causer des fausses couches en début de grossesse (Avril 2024).