Comment prendre soin des lys orientaux à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Les lis orientaux sont d'excellentes fleurs pour la culture à l'intérieur dans des pots de fleurs. Ils sont également une fleur coupée de choix, faisant de magnifiques arrangements floraux. Vous pouvez ajouter une belle couleur et un parfum glorieux à votre maison en cultivant des lys orientaux à l'intérieur. En cultivant des bulbes de fleurs à l'intérieur, vous profiterez de la sensation de l'été pendant les mois d'hiver ternes et froids. Lorsqu'il fait plus chaud à l'extérieur, les bulbes peuvent être transplantés dans un jardin.

Soin des lis orientaux à l’intérieur pour une belle touche toute l’année.

Étape 1

Couvrez le fond d'un pot de fleurs avec de petites roches. Remplissez le pot de fleur avec de la terre. Les roches aident à drainer le sol afin qu'il ne soit pas trop saturé. Les lis orientaux ne sont pas spécifiques au type de sol, tant qu’il draine bien.

Étape 2

Placez les bulbes de lys 1 pouce sous la surface du sol. Gardez chaque ampoule 3 pouces de distance les uns des autres. Arrosez le sol à fond. Nourrissez les lis d'une tasse de solution d'engrais une fois par semaine.

Étape 3

Placez le pot de fleurs dans un endroit ensoleillé et frais. Les lis orientaux ne prospèrent pas bien par temps chaud. Assurez-vous que la température ne dépasse pas 75 degrés.

Étape 4

Lorsque les lys orientaux sont fanés, les arrêter. Prends soin de les rompre. Ne retirez pas les tiges de fleurs ou les feuilles.

Étape 5

Lorsque la floraison est terminée, laissez les feuilles mourir. Plantez les lis dans un jardin pour l'année prochaine ou dans un endroit sombre et frais, comme un sous-sol ou un réfrigérateur.

Pin
Send
Share
Send