Comment accrocher une toile

Pin
Send
Share
Send

De nombreux aficionados de l'art choisissent d'afficher des peintures sur toile non encadrées directement sur un mur sans les fixer à l'intérieur d'un cadre et d'un verre de protection traditionnels. La suspension de ces chefs-d'œuvre en toile tendue prend un peu plus de temps, mais l'effort est récompensé par une esthétique épurée et épurée créée au sein de vos espaces de vie. Selon vos préférences personnelles, vous pouvez choisir entre des clous, des crochets métalliques, des crochets en J ou des supports de photo standard.

Ongles

Tenez la toile, qui est tendue sur un cadre en bois, contre le mur à l’endroit où vous souhaitez la placer. Marquez l'emplacement choisi de la toile avec un crayon.

Enfoncez deux clous dans le mur à chaque extrémité des zones marquées. Assurez-vous de tenir compte de la lèvre de la structure en bois sous la toile, qui mesure généralement 1 ou 2 pouces.

Placez la toile sur les ongles. Utilisez, si nécessaire, une pointe adhésive pour maintenir la toile en place et l'empêcher de se suspendre de manière inégale.

Crochets métalliques

Visser deux petites vis «O» dans l’un ou l’autre des côtés du cadre en bois à environ 5 pouces du haut de la toile.

Enfilez environ cinq fois un fil métallique entre les deux crochets à vis. Laissez un peu de mou pour que le fil puisse pendre sur un clou.

Enfoncez un clou au centre du mur où vous souhaitez suspendre la toile. Drapez le fil attaché à l'arrière de la toile sur l'ongle.

Crochets en J

Mesurer la largeur de la toile. Marquez la position souhaitée de la toile sur le mur avec un crayon.

Collez les crochets en J à envers adhésif sur le mur ou utilisez un clou pour crochets en J sans adhésif. Assurez-vous que les deux crochets sont parfaitement alignés afin que la toile ne soit pas suspendue au mur.

Accrochez le cadre de la toile aux crochets. Minimiser la quantité de mouvement autour de la toile après son accrochage; vous ne voulez pas desserrer l’adhésif sur les languettes du crochet en J et faire tomber la peinture.

Cintres photo

Visser deux cintres à l’arrière de la toile. Fixez les cintres sur les côtés du cadre en bois, à environ trois pouces du haut, de manière à ce que le cintre ne soit pas visible après avoir suspendu la toile.

Enfoncez deux clous dans le mur où vous souhaitez accrocher la toile. Assurez-vous que les ongles sont même et au bon endroit.

Accrochez les cintres au-dessus des clous, en ajustant la hauteur si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tutoriel pour installer les clés chassis (Mars 2024).