Comment fabriquer votre propre fausse eau pour des fleurs artificielles

Pin
Send
Share
Send

La touche finale d'un arrangement de fleurs fraîches est un beau vase rempli d'eau. La même chose s'applique à un arrangement de fleurs artificielles, sauf que l'eau doit également être artificielle. Vous pouvez créer de l'eau artificielle à partir de résines spécialement formulées pour reproduire l'aspect d'une eau propre et fraîche. Les résines durcissent et deviennent dures, formant un matériau transparent avec une surface facile à nettoyer. La résine durcie tiendra également vos fleurs artificielles en place.

Laver les fournitures et l'équipement avant de mélanger la résine. Utilisez du savon à vaisselle liquide et de l'eau pour éliminer toute saleté, huile ou graisse du vase, de l'entonnoir, du tube en plastique, des gobelets et du bol. Ne lavez pas le bâton d’artisanat en bois car l’humidité y pénétrerait et, bien sûr, ne lavez pas le journal. Laisser toutes les fournitures et l'équipement sécher complètement. La résine exposée à l'eau ou à l'humidité ne sèche pas clairement.

Disposez les fleurs dans le vase. Utilisez les ciseaux pour couper les tiges au besoin. Retirez les fleurs du vase et essuyez le vase.

Tenez l’entonnoir au-dessus du vase, en centrant l’ouverture de l’entonnoir du bas aussi bas que possible. Si votre vase est plus étroit que l'entonnoir, ajoutez un morceau de tube transparent au fond de l'entonnoir afin que le tube se prolonge dans le vase, en vous arrêtant à un ou deux pouces au-dessus du fond du vase. Utilisez des ciseaux pour couper le tube si nécessaire. Réglez l'entonnoir et le tube de côté.

Couvrir la zone de travail avec du journal. Placez le vase, l’entonnoir, la tubulure, le kit de résine et les fournitures pour le mélange sur le journal.

Mesurer les deux parties de la résine, selon les instructions du fabricant, dans des coupelles de mélange séparées. Versez doucement la résine des gobelets dans le bol en mélangeant les deux ingrédients.

Incorporer la résine doucement, à l'aide d'un bâtonnet en bois, à incorporer. Ne pas brasser vivement, car cela pourrait introduire des bulles d’air dans la résine. Continuez à remuer pendant la durée recommandée par le fabricant.

Maintenez l'entonnoir en place sur le vase comme précédemment et versez doucement la résine dans le vase à travers l'entonnoir. Arrêtez de verser lorsque la résine atteint la profondeur souhaitée.

Placez un morceau de papier sur le bord du vase. Soulevez l'entonnoir et retirez-le du vase, en le portant sur le papier pour attraper les gouttes.

Placez les fleurs en position dans le vase, avec les tiges dans la résine. Si nécessaire, disposez du ruban-cache sur le bord du vase, en formant un quadrillage, pour maintenir les fleurs en place. Laisser les fleurs et le vase rester au repos pendant 24 à 48 heures, ou aussi longtemps que le fabricant le recommande.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Je bluffe avec les fleurs artificielles ! (Avril 2024).