Comment réparer une toilette qui coule

Pin
Send
Share
Send

Les couinements peuvent provenir de la base de votre toilette ou du réservoir, mais ceux qui proviennent du réservoir ressemblent généralement plus à des cris qu'à des couinements réels. Les bruits du réservoir sont souvent causés par des laveuses usées, en particulier si vous avez une toilette ancienne et que vous remarquerez peut-être que votre toilette émet un sifflement ou un bruit aigu. Les grincements de la base sont un signe d'instabilité. Plus souvent qu'autrement, les toilettes basculent également, ce qui est en fait un signe rassurant. Si les toilettes ne balancent pas, cela signifie que le couinement provient du sous-plancher et si tel est le cas, le sol pourrait être mouillé - vous devriez immédiatement faire une enquête.

crédit: Perry Gerenday / Moment / GettyImagesComment réparer une toilette qui coule

Fixe la toilette qui grince du réservoir

Si les toilettes grincent après avoir tiré une chasse d'eau ou après avoir fait du bruit dans le réservoir, retirez le couvercle du réservoir, rincez les toilettes et surveillez le robinet de remplissage pendant le remplissage du réservoir. Si vous avez une vanne de remplissage avec un bras de flotteur en métal connecté à un flotteur à bille, vous remarquerez probablement que le mécanisme vibre à l'endroit où l'eau sort, et c'est probablement de là que provient le son. Si c'est le cas, le remplacement de la laveuse devrait calmer le jeu. Pour ce faire, vous devrez démonter la vanne de remplissage.

Fermez le robinet d'arrivée d'eau en tournant la vanne d'arrêt dans le sens des aiguilles d'une montre et rincez pour vider le réservoir. Libérez le bras du flotteur en tirant sur les broches le maintenant avec une pince à bec effilé ou en dévissant les vis avec un tournevis.

Soulevez le bras du flotteur de la vanne tout en tirant le piston fourni hors du tube. Remplacez toutes les rondelles que vous voyez sur le piston - il peut y en avoir plusieurs. Insérez le piston dans le tube et fixez le robinet en remplaçant les vis ou les broches. Ouvrez l'eau et laissez le réservoir se remplir.

Grincement de la base

Tout d’abord, il convient de noter que si le grincement est accompagné d’une odeur d’égout, le balancement des toilettes a probablement cassé le joint d’anneau en cire. Retirez les toilettes et remplacez l'anneau de cire.

Serrez les écrous qui maintiennent les toilettes au sol à l’aide d’une clé à douille. Retirez le capuchon en plastique de chacun - cela peut nécessiter l'aide d'un tournevis à tête plate. Si l'un des écrous est trop corrodé pour pouvoir tourner, pulvérisez-le avec du lubrifiant pour le desserrer et réessayez au bout de cinq minutes. Il peut être utile de tenir le haut du boulon avec une pince pendant que vous tournez l'écrou.

Réparer les toilettes à l'aide d'une cale

Évitez de trop serrer les écrous de la toilette. Ne les tournez pas plus d'un quart de tour au-delà du point où ils se sentent en sécurité, sinon vous risqueriez de faire craquer les toilettes. Cherchez de la place sous les toilettes si vous avez serré les écrous autant que vous pouvez le faire en toute sécurité. Si la bride a été installée trop loin au-dessus du niveau du sol, la toilette continuera à se balancer et à grincer même si les écrous sont serrés. Une solution simple consiste à caler les toilettes.

Tapez les cales de cèdre dans les espaces situés sous les toilettes, à l'aide d'un marteau et d'un tournevis à tête plate pour les caler. Espacer les cales autour de la base de manière à maintenir le niveau des toilettes. Placez un niveau sur le bol et assurez-vous que l'ampoule est centrée après avoir placé toutes les cales.

Coupez les parties des cales qui dépassent sous les toilettes avec un couteau, puis appliquez un cordon de mastic silicone autour de la base. Le mastic aidera à maintenir les cales en place et fournira un soutien supplémentaire.

Vérifiez votre sous-plancher et votre bride

Retirez les toilettes et inspectez le sous-plancher si vous entendez un grincement, même après avoir serré les écrous ou calé les toilettes. Les toilettes pourraient fuir et le sous-plancher et les solives pourraient pourrir.

Si vous ne pouvez pas serrer les écrous lorsque vous essayez de réparer votre toilette, fermez l’eau, débranchez-la et retirez-la, car cela signifie généralement que la bride est corrodée ou cassée. Fixez la bride avec un kit de réparation, disponible dans toutes les quincailleries, puis remontez la toilette en utilisant un nouvel anneau en cire.

Pin
Send
Share
Send