Quelle est la couverture d'une boîte de revêtement de vinyle?

Pin
Send
Share
Send

L'estimation de la quantité de revêtement dont vous aurez besoin pour mener à bien votre projet peut être source de confusion lorsque vous essayez de déterminer où vous aurez des déchets et où vous aurez besoin de commander davantage. Le revêtement de vinyle est offert en bandes de 12 pieds de long et d'environ 1 pied de large, selon le style. Une boîte de bardage en vinyle couvrira une surface plus grande en pieds carrés sur le côté rectangulaire d'une maison, où les murs sont droits, par rapport à un pignon.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesDécouvrez le gaspillage lorsque vous utilisez des pignons.

Contenu de la boîte

Une boîte de revêtement de vinyle contient deux "carrés". Un carré dans le jargon de la construction équivaut à 100 pieds carrés, donc une boîte de revêtement en vinyle couvrira 200 pieds carrés. Ce n'est cependant qu'un point de départ. Les maisons ne sont pas des rectangles lisses. Ils contiennent des fenêtres, des portes et des pignons, qui modifient le degré de couverture que vous obtiendrez d'une seule boîte de revêtement de vinyle.

Zones de déchets

Les pignons sont les plus grandes zones de déchets, car les extrémités de chaque bande de parement doivent être coupées à angle droit. Lorsque vous estimez un revêtement de vinyle pour un pignon, une règle générale consiste à multiplier la largeur par la hauteur du pignon, puis à multiplier ce nombre par 0,75. Par exemple, si votre pignon mesure 12 pieds de largeur et 12 pieds de hauteur au sommet, vous multipliez par 12 par 12 pour un total de 144. Ensuite, vous multipliez par 144 par 0,75, ce qui vous donne 108. Estimez 108 pieds carrés de parement pour ce pignon. Vous aurez besoin d'un peu plus d'une boîte de revêtement de vinyle pour faire deux pignons de cette taille.

Achat de revêtements en vinyle

Les cours à bois et les centres de type bricolage stockent généralement les types de revêtements en vinyle les plus courants. Si vous n'êtes pas pointilleux en matière de couleur ou de largeur, vous pouvez acheter le nombre de boîtes dont vous pensez avoir besoin pour coter de votre maison, puis acheter quelques pièces supplémentaires dans une boîte ouverte. Si vous voulez une couleur ou un style personnalisé, cependant, la cour à bois devra la commander, et il est peu probable que vous puissiez acheter quelques pièces supplémentaires. Vous devrez commander une autre boîte complète. Les retours fonctionnent sur le même principe. Si vous ouvrez une boîte de revêtement de vinyle sur mesure et n’utilisez qu’une seule pièce, vous ne pourrez probablement pas retourner ce qui reste. Cependant, si vous avez quelques morceaux de vinyle ordinaires en stock, la cour à bois pourrait les récupérer.

Réglage pour fenêtres et portes

Lorsque vous estimez la quantité de parement dont vous aurez besoin, la tendance naturelle est de soustraire la superficie en pieds carrés des fenêtres et des portes. Cependant, à moins que vous n'ayez beaucoup de grandes baies vitrées ou de portes-fenêtres, il suffit de représenter les pieds carrés sans soustraire pour une ou deux petites fenêtres ou une porte standard. Cela vous laisse un peu de marge de manœuvre au cas où vous feriez une erreur de coupe lors de l'installation.

Esthétique

Les entrepreneurs en revêtements installent généralement des bandes de revêtement en vinyle de sorte que celles situées le plus près de l'avant de la maison chevauchent celles qui sont plus éloignées. Cela réduit la visibilité des coutures du revêtement. Pour les murs en avant de moins de 12 pieds de large, vous pouvez installer des pièces entières pour éliminer les coutures. Par exemple, si le mur mesure 10 pieds de large, vous pouvez le représenter comme s'il avait 12 pieds de large, si vous ne voulez pas de coutures.

Pin
Send
Share
Send