Produits pour protéger les barreaux des dommages de la chaussure

Pin
Send
Share
Send

Les barreaux de chaise en bois et en métal s'usent en raison de l'usure des chaussures. Les deux types peuvent être protégés en utilisant une approche multicouche. Découragez les invités de la table de ne pas poser leurs chaussures sur les barreaux des chaises.

Le repos des talons sur les barreaux des chaises est courant chez les enfants

Finitions

La plupart des chaises sont vendues avec une fine couche de finition sur la teinture à bois ou la surface peinte en métal. La couche de finition ne tolérera qu'une utilisation minimale. C'est pourquoi les bras et les dossiers des sièges sont usés avant le dos du fauteuil et les jambes. Habituellement, les bras sont plus serrés, lavés plus et la couche de finition se détériore plus rapidement. Le moyen le plus rapide et le moins coûteux de protéger les barreaux de chaise est de poncer légèrement les barreaux et de les vaporiser avec plusieurs couches de peinture transparente. Laisser chaque couche sécher complètement. Vous pouvez également retoucher les bras de la chaise et le haut du dossier en même temps.

Tube flexible

Pour les barreaux de chaise qui voient beaucoup d'abus, une solution simple peut éviter des dommages. Recherchez les tubes flexibles transparents dans le diamètre du barreau de votre chaise. Couper le tube à la longueur et le fendre ensuite. Faites glisser le tube sur le barreau avec la couture vers le sol. Utilisez une fermeture à glissière à chaque extrémité pour fixer le tube. Le tube transparent permettra à la couleur de l'échelon de rester visible.

Corde enveloppée

Un remède démodé pour protéger les barreaux consistait à envelopper les barreaux dans une corde d'environ 1/8 pouce de diamètre. Utilisez une attache de rembourrage pour attacher l'extrémité de la corde à un pouce de l'extrémité de l'échelon. Enroulez le barreau d'un côté à l'autre. Gardez votre enveloppe serrée. Cela ajoutera également un bel élément de texture à vos chaises.

Tapisserie

Le tissu peut ajouter une apparence plus formelle et intentionnelle à la couverture d'un échelon. Recherchez la mousse isolante dans le diamètre de vos barreaux. Ceux-ci ont déjà une scission. Couper et ajuster la mousse à l'échelon et lier la mousse en place. Cousez une couverture simple avec des fermetures à ruban autoagrippant. Utilisez un tissu que vous pouvez laver quand il est sale. Ceux-ci garderont vos chaises fraîches et propres.

Pin
Send
Share
Send