Comment nettoyer avec de l'eau gazéifiée

Pin
Send
Share
Send

L'eau gazéifiée est une boisson rafraîchissante, mais elle est également utile comme agent de nettoyage naturel et peu coûteux, selon Green America. Ce produit polyvalent peut être utilisé sur une variété de surfaces dans toute la maison et élimine le besoin de produits chimiques corrosifs. Il est facile de nettoyer avec de l’eau gazeuse puisque le "fizz" fait la majeure partie du travail pour vous. Toute eau gazeuse ordinaire fera l'affaire, qu'il s'agisse de soda, d'eau de Seltz ou d'eau gazeuse.

crédit: Goodshoot / Goodshoot / Getty Images

Étape 1

Nettoyez les taches collantes sur les sols. Au lieu de frotter, versez une petite quantité d’eau gazeuse sur les taches rebelles et essuyez-la simplement.

Étape 2

Versez ou vaporisez de l'eau gazeuse sur les taches de lessive, de tapis et de tissus d'ameublement. La formation de bulles soulèvera la tache à la surface du tissu afin que vous puissiez l’effacer facilement. Répétez au besoin.

Étape 3

Shine cuisine et salle de bains avec de l'eau gazeuse. C'est une option particulièrement intéressante pour le chrome, mais fonctionne également à merveille sur les plans de travail et les éviers. Il suffit de vaporiser et d'essuyer.

Étape 4

Dégraisser les moules. Versez de l'eau gazeuse dans les moules de cuisson et les plats de cuisson encore chauds et observez le pétillement dissoudre la graisse et soulever les aliments cuits. Terminez en lavant les casseroles comme d'habitude.

Étape 5

Lavez les vitres de votre maison ou de votre voiture avec de l’eau gazeuse. Remplissez un vaporisateur avec de l’eau pétillante et vaporisez sur le verre comme vous le feriez avec un produit de nettoyage conventionnel. Essuyez le verre avec une serviette en papier jusqu'à ce qu'il soit sec, pour un éclat sans trace.

Pin
Send
Share
Send