Comment enlever la boisson hawaïenne de vêtements

Pin
Send
Share
Send

Vous pourriez apprécier un bon coup de poing hawaïen, mais pas quand il est renversé sur votre chemise blanche ou votre pantalon kaki. Si la boisson fruitée a suffisamment de temps pour se loger dans le tissu, elle peut laisser une tache rouge persistante. Cependant, avec un peu d'effort, vous pouvez laver la tache et redonner à vos vêtements leur aspect d'origine et propre.

Rincez immédiatement les vêtements à l'eau froide pour éliminer le plus possible la boisson du Punch aux fruits hawaïen.

Pré-traiter la tache avec un produit détachant pour lessive, en veillant à bien insérer le produit dans le vêtement de manière à ce que la zone tachée soit complètement pénétrée. Laisser les vêtements reposer pendant 10 à 15 minutes pour que le détachant ait une chance de travailler.

Rincez les vêtements à l'eau froide et vérifiez que la tache est partie. Sinon, diluez 1/4 tasse d'eau de Javel dans 1 gallon d'eau fraîche et laissez les vêtements tremper pendant 30 minutes. Assurez-vous d'utiliser un javellisant non chloré pour les tissus colorés.

Laver le vêtement conformément aux instructions de lavage. Une fois le cycle de lavage terminé, vérifiez soigneusement les vêtements pour vous assurer que la tache de boisson Hawaiian Fruit Punch a été complètement éliminée. Si ce n'est pas le cas, répétez les étapes ci-dessus et re-lavez le produit avant de le placer dans la sécheuse.

Pin
Send
Share
Send