Comment garder les corbeaux hors des sacs à ordures

Pin
Send
Share
Send

Les corbeaux sont des oiseaux naturellement curieux, assez inventifs pour accéder aux poubelles et aux sacs. Les corbeaux déchirent les sacs à la recherche de restes de nourriture et d'objets pour construire leur nid. Les corbeaux répandront les ordures sur le sol et gâcheront leurs recherches. Pour que les corbeaux ne se trouvent pas dans les sacs à ordures, vous devez prendre des mesures pour les effrayer et les garder bien fermés.

Fixez les sacs à ordures dans une boîte pour empêcher l’accès des corbeaux.

Étape 1

Nouez les sacs à ordures au sommet pour éviter les odeurs susceptibles d’attirer les corbeaux vers le sac à ordures. Vous pouvez faire un nœud dans le sac lui-même s'il y a suffisamment de place, ou utiliser des liens torsadés pour sécuriser l'ouverture.

Étape 2

Placez les sacs à ordures à l’intérieur d’une poubelle avec un couvercle hermétique pour empêcher les corbeaux d’accéder au sac à ordures. Il est facile pour les corbeaux de faire un trou dans les sacs laissés à l’extérieur.

Étape 3

Fixez les couvercles de poubelles légers avec un objet lourd, comme une brique, pour éviter que les corbeaux ne le renversent. Vous pouvez également sécuriser le couvercle avec une corde ou une chaîne.

Étape 4

Installez un filet à oiseaux, composé de carrés de treillis de 4 pouces de large, sur la zone de stockage des sacs poubelle pour empêcher les corbeaux d'y accéder. Il suffit de draper le filet sur la zone et de le fixer avec des crochets, des cordes élastiques ou même des piquets de tente.

Étape 5

Percez un trou dans deux moules à tarte en aluminium à l'aide de la pointe d'un couteau. Attachez un morceau de ficelle de 12 à 16 pouces à chaque moule à tarte, puis suspendez-les à la poignée de la poubelle ou à un emplacement proche du sac à ordures. Le bruit des moules à tarte se frapper effraie les corbeaux.

Pin
Send
Share
Send