Retrait de dents de bois fini

Pin
Send
Share
Send

Le bois est un matériau dur et durable, mais il n'est pas imperméable aux dommages. Un objet lourd qui est tombé sur un sol ou un meuble peut laisser des traces. Le fait de cogner accidentellement un objet sur une moulure en bois ou un meuble peut provoquer une bosse. Une entaille dans une surface de bois nuit à la beauté du bois fini et nécessite des réparations. Relever la dent d'une surface de bois restaure la beauté et laisse la surface sans aucune trace de dommage.

Remplissez le bois dent avec quelques gouttes d'eau chaude ordinaire à partir d'une pipette. Si la surface n'est pas plane, passez à l'étape 2.

Placez des chiffons épais et secs autour du périmètre de la bosse pour protéger le bois non denté du processus de réparation.

Mouillez un chiffon propre et essorez-le. Placez le chiffon humide sur la dent.

Allumez un fer à repasser au réglage de chaleur le plus élevé et laissez-le se réchauffer complètement.

Placez le fer à repasser sur le chiffon humide et laissez la chaleur du fer produire de la vapeur. Déplacez le fer en arrière sur la dent. Gardez le fer sur la dent seulement. Ne laissez pas le fer entrer en contact direct avec la surface du bois.

Retirez le fer et soulevez le chiffon. Si la bosse reste, humidifiez à nouveau le chiffon et répétez le processus. La vapeur créée par l'eau dans le chiffon humide et la chaleur du fer font gonfler les fibres du bois, ce qui alourdit la bosselure à la surface existante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 10 Manières Pour se Débarrasser Dun Mal de Dents en Une Minute (Mars 2024).