Comment barder un toit plat

Pin
Send
Share
Send

Installer des bardeaux sur un toit plat n’est probablement pas la meilleure solution, mais si vous décidez que vous voulez les bardeaux sur votre toit plat au lieu de shakes, de tuiles ou de métal, voici quelques conseils judicieux à suivre. Mais rappelez-vous, le plus bas pas accepté par la plupart des villes et des comtés pour l'application de bardeaux d'asphalte de base est une élévation de 3 pouces à une course de 12 pouces. Lisez la suite pour apprendre à barder un toit plat.

Étape 1

Sachez qu’il existe un certain nombre de villes qui autoriseront des bardeaux de toiture en asphalte composite de 2 à 12 longueurs. Toutefois, en raison de leur hauteur plus faible, ils peuvent nécessiter le double de la quantité de papier. Au lieu d'un écran standard de 5 pouces, ils vous demanderont de faire chevaucher vos bardeaux avec un écran de 3 pouces. Ce faisant, vous doublez la quantité de matériau par pied carré de toit et le poids que vous mettez sur votre toit.

Étape 2

Comprenez que la plupart des entrepreneurs préfèrent utiliser une toiture déroulante plutôt que des bardeaux pour les toits à faible pente, tels que les auvents de terrasse et les hangars. La couverture standard de base est appelée essence minérale. C'est un asphalte fibreux imprégné de granulés. Il existe en plusieurs couleurs de base telles que le blanc, le marron et le noir. Le déploiement est placé sur un feutre de 30 lb. Un rouleau couvrant 100 pieds carrés pèse environ £ 30 donc la raison pour le nom, 30 lb. feutre.

Étape 3

Gardez à l'esprit qu'une autre méthode pour couvrir un toit à faible pente ou un toit plat s'appelle toiture au chalumeau. Cette méthode ressemble à l'essence minérale de 90 lb, mais sa composition est différente. Il faut une torche à 2000 degrés pour le chauffer au fur et à mesure de son installation. Le matériau de toiture torche fond ensemble en se chevauchant. Cette méthode ne nécessite pas de base en feutre car elle prend feu. Une base de feutre de fibre de verre est la base standard. Des clous à capuchon en métal sont utilisés à la place des agrafes pour fixer la base en fibre de verre.

Étape 4

N'oubliez pas que la meilleure façon de couvrir un toit plat ou à faible pente consiste à utiliser un matériau de toiture déroulant auto-adhésif modifié. Tout comme une torche avec une base fibreuse, clouée plutôt qu'agrafée, ce matériau de toit est disposé en longueurs et dispose d'un support auto-adhésif pour le fixer en place. Ce matériau adhère au support en fibre de verre et élimine la torche. La couverture adhésive déroulante coûtera peut-être plus cher à l’avance, mais sa longue durée de vie permettra d’économiser de l’argent au fil du temps.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Poser un bardage (Avril 2024).