Comment élever des tables basses

Pin
Send
Share
Send

Les tables basses sont disponibles dans toutes sortes de styles et de tailles différentes. Malheureusement, les gens aussi. Ce qui peut être parfait pour une personne peut sembler un peu trop grand ou trop court pour quelqu'un d'autre. Si votre table basse est inférieure à la hauteur idéale pour vous, il sera peut-être plus facile que vous ne le pensiez de la réparer. Une de ces méthodes optionnelles est sûre de fonctionner pour votre style de table basse.

Une simple table basse comme celle-ci serait facile à ajuster.

Réglage du plateau

Étape 1

Mesurez le dessus de votre table basse et achetez un plateau en verre de la même taille que la surface de votre table et aussi épais que possible.

Étape 2

Placez des petits espaceurs en caoutchouc ou en bois ou des "pieds" sous le verre au-dessus de la surface de la table aux coins. Ceux-ci maintiendront le verre au-dessus de la surface de la table actuelle.

Étape 3

Placez le verre sur la table et vérifiez la nouvelle hauteur. Si nécessaire, utilisez des entretoises plus hautes pour augmenter la hauteur.

Réglage des pieds de la table

Étape 1

Retournez la table et marquez le centre de chaque jambe en bas.

Étape 2

Percez un trou directement dans chaque jambe à une profondeur d'au moins 1 pouce.

Étape 3

Couper un goujon de la taille appropriée - au moins ¼ ​​de pouce de diamètre - en quatre parties égales à utiliser comme piquets.

Étape 4

Mettez de la colle de menuisier au bout d'un piquet et insérez-la le plus loin possible dans le trou de la jambe. Répétez la procédure pour chaque jambe.

Étape 5

Mesurez la profondeur du trou intérieur d'une des boules en bois ou des embouts en insérant un petit fil ou un bâton aussi loin que possible et en marquant la profondeur à la surface.

Étape 6

Couper chaque pince dans les pieds de la table à cette longueur.

Étape 7

Essayez de placer une boule en bois ou une embout en bois sur chaque pince, en la poussant le plus fermement possible sur la cheville jusqu'à ce qu'elle affleure au bas de la jambe. Coupez les piquets au besoin afin que chaque boule ou embout décoratif soit parfaitement ajusté au bas de chaque pied de table.

Étape 8

Retirez les boules ou les fleurons et mettez de la colle au bout des piquets. Replacez chaque élément sur sa cheville et essuyez l'excès de colle avant qu'il ne sèche.

Étape 9

Terminez les rallonges de jambe avec de la peinture ou une teinture en fonction de la table et laissez sécher.

Étape 10

Redressez la table et profitez de la nouvelle hauteur.

Pin
Send
Share
Send