Comment savoir quand le moteur d'une poubelle est grillé

Pin
Send
Share
Send

L'élimination des ordures ménagères est un moyen moderne que l'on trouve dans de nombreux foyers. Si votre poubelle ne fonctionne pas, il se peut que le moteur pose un problème. Après des années d'utilisation, le moteur d'élimination des déchets peut s'user. Mais avant de remplacer la poubelle, il existe un moyen de savoir si le problème est attribué au moteur ou à un autre facteur. En déterminant la cause du problème, vous pouvez économiser du temps et de l'argent.

L'élimination des déchets peut s'user après des années d'utilisation.

Étape 1

Vérifiez que le disjoncteur fournit de l’électricité à l’élimination des déchets. Les gens qui passent beaucoup de temps à essayer de se débarrasser de l’enfouissement découvrent qu’un disjoncteur a été déclenché. Si le circuit a été déclenché, réinitialisez-le en le poussant complètement en position éteinte puis en position allumée. Essayez à nouveau la disposition.

Étape 2

Trouvez une clé pour l’élimination des déchets, qui aurait dû être fournie avec l’appareil lorsqu’il était neuf. Insérez la clé dans le fond de la poubelle et tournez les lames d'avant en arrière avec le commutateur sur marche. Parfois, le moteur est coincé et il peut être libéré avec la clé.

Étape 3

Fermez l'interrupteur qui gère l'élimination si le problème n'était pas un disjoncteur déclenché. Localisez le bouton de réinitialisation situé sous l’élimination. Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 20 à 30 secondes. Allumez l'interrupteur pour l'élimination pour vérifier si cela fonctionne.

Étape 4

Débranchez le cordon électrique pour la mise au rebut de la prise située sous l'évier. Avec l'interrupteur en position marche, insérez une sonde d'un voltmètre dans chacun des ports de la prise. Si le compteur s'allume ou émet une tonalité (selon le modèle que vous avez), vous pouvez supposer que la mise au rebut est alimentée en courant électrique. Dans ce cas, la mise au rebut devra être remplacée.

Étape 5

Retirez la plaque d'interrupteur de l'interrupteur qui gère l'élimination s'il n'y avait pas de courant. Dévissez la vis située au centre de la plaque d’interrupteur et retirez-la du mur. Placez une sonde du voltmètre sur chaque borne de l’interrupteur en position allumée. S'il y a du courant, la sortie ou la mise au rebut peut avoir besoin d'être remplacée. S'il n'y a pas de courant, le commutateur peut être mauvais.

Pin
Send
Share
Send