À la maison avec Harold et Madison dans leur charmante oasis d'Ojai

Pin
Send
Share
Send

crédit: Chloe Millar / Hunker.comHarold, Madison et sa famille

Le restaurateur de Los Angeles, Harold Karsenty, rêvait de posséder un jour des hectares d'avocats dans les collines d'Ojai. Puis, en 2016, lui et son épouse Madison, avocat et fondateur de Flower Firm Los Angeles, ont trouvé le terrain d'angle idéal de 7500 pieds carrés. Pas d'avocatiers, mais beaucoup de lumière magique d'Ojai et beaucoup de potentiel.

Moments roses à travers les montagnes Topatopa. Rangées sur des rangées d'agrumes et d'avocat. Plus de 2 300 acres d'espaces ouverts non adultérés protégés par la conservation des terres de la vallée d'Ojai. Rues praticables Magasins pittoresques. La sensibilité d'un artisan.

C’est ce qui a poussé Harold et Madison Karsenty au nord de Venice, en Californie, à 75 kilomètres, jusqu’à la ville d’Ojai.

crédit: Chase Brock / Hunker.comcrédit: Chase Brock / Hunker.com

Ojai a peut-être une population de moins de 8 000 habitants, mais, comme Harold l'a dit, il n'y a pas qu'un seul Ojai: il y a le centre-ville, il y a le Canyon Matilija et le Deep East End. Chaque poche a sa propre communauté et son sens unique.

Au début de leur relation, Harold et Madison sont allés rester dans ce qui est maintenant The Turtle Conservancy, alors qu’il était disponible à la location par le propriétaire, Eric Goode, hôtelier de Manhattan, connu pour ses établissements new-yorkais tels que The Bowery Hotel et The Waverly Inn. .

"Cela ressemblait à un de ses hôtels, si beau, à un tel détail, chaque bibelot, tout sur le mur, parfaitement agencé", explique Madison. "Nous avons passé le temps le plus magique là-bas."

Les voyages qui ont suivi ont amené le couple dans divers autres AirBnB et l’emblématique Ojai Valley Inn. Mais pour eux, la magie était à Meiners Oaks.

"C'est comme si Venise rencontrait Topanga", explique Madison.

crédit: Chase Brock / Hunker.com

Ils ont finalement trouvé ce que Harold appelle "un diamant brut" - une vieille maison jaune de 1 200 pieds carrés dont les anciens occupants comprenaient une femme âgée et ses six chiens. Ils l'ont parcouru en masse, avec leur chien, leur fils et les enfants et les chiens du courtier. La visualisation a pris, disent-ils, toutes les 60 secondes.

"Mais je l'ai vu", explique Madison. "Je ne suis généralement pas comme ça. Mais c'était pareil avec notre maison à L.A.-Je pourrais imaginer ce que ça pourrait être." Ils ont ignoré la maison elle-même, en faveur de la lumière, des deux beaux palmiers, de l'ambiance, du quartier.

En octobre 2016, c'était le leur.

Au milieu de ce que Harold appelle une rénovation cosmétique à 85%, avec l'ajout d'un bain, les Karsentys ont transformé la maison indéfinissable en un ranch modernisé de 2 chambres et 2 salles de bain, avec une esthétique eurocentrique qui a réussi à être à la fois minimaliste et confortable.

La maison de campagne elle-même entretient des liens esthétiques étroits avec leur maison à Venise, en Californie - le minimalisme d’inspiration bohème, l’amour des textiles et des trouvailles des marchés aux puces, le mélange de hauts et de bas, de murs blancs et propres et de beaux planchers en bois.

crédit: Chase Brock / Hunker.com

Les planchers sont en bois franc de chêne blanc - un choix conscient des Karsentys, qui utilisent le matériau chic dans toutes leurs maisons. La seule différence avec les planchers Ojai réside dans le fait que ses planches sont légèrement plus étroites à 6,5 "que celles du domicile principal de la famille.

crédit: Chase Brock / Hunker.com

"Ça réchauffe tellement", dit Madison. "C'est ce look épuré. Il complète la lumière qui pénètre par les fenêtres, les murs lumineux. Il crée un moyen aussi magnifique de refléter la lumière."

crédit: Chase Brock / Hunker.com

"Et ce qui est bien, c'est qu'ils vont durer éternellement", ajoute Harold.

Découvrez ces conseils utiles de Bona sur la façon de préserver la beauté et la longévité des planchers de bois franc.

crédit: Chase Brock / Hunker.com

Et puis, il y avait l'aspect paysager préféré d'Harold dans sa maison de campagne.

"Lorsque vous peignez un mur, ce sera sa couleur, cela ne changera pas", explique-t-il. Mais les plantes, elles évoluent constamment. "Chaque plante va faire son propre truc alors qu'elle se bat pour le soleil. Certaines réussissent bien. Certaines non. Et tout cela se déroulera dans les années à venir."

crédit: Chase Brock / Hunker.com

Pour Madison, sa pièce préférée est la cloche vintage, achetée à Dekor dans son vaste entrepôt Frogtown, au nord-est de Los Angeles. Il ancre le salon et la salle à manger ouverts.

crédit: Chase Brock / Hunker.com

La huche n'est pas le seul Dekor dans la maison, en partie parce que le magasin, fondé par la décoratrice d'origine suédoise Isabelle Dahlin, a un pied à Ojai ainsi qu'à Los Angeles. Ferme, disponible juste en bas de la rue de la maison de The Farmer and the Cook, et vases de la céramique de Wren de René Norman. Madison est un grand fan. Norman s'inspire des visages qui ornent son art directement de la nature qui l'entoure, explique Madison. "Chacun a une expression différente."

crédit: Chase Brock / Hunker.com

Les Karsentys se font un devoir de s’échapper à Ojai plusieurs fois par mois. C'est une chance de vivre un style de vie plus calme, de se concentrer sur la nature et la famille, à savoir leur fils de 3,5 ans, Diego, et leur fille de 9 mois, Birdie.

"L'une de nos premières promenades, nous avons rencontré une famille lors d'une promenade nature le dimanche matin", a déclaré Madison.

crédit: Chase Brock / Hunker.com

"Les enfants étaient un peu plus âgés que mon fils, peut-être entre 7 et 9 ans. Ils étaient avec leur père et leur chien, en soulignant différentes plantes et roches. Comme c'est spécial pour un enfant qui grandit à LA, relation à la nature. "

C'est une relation que les Karsentys entretiennent à Ojai, un week-end à la fois.

crédit: Chase Brock / Hunker.com

Pin
Send
Share
Send