Mon pistolet à ongles ne coule pas les ongles

Pin
Send
Share
Send

Les cloueuses à charpente, les cloueuses à bille, les cloueuses à finition et les agrafeuses sont des exemples de pistolets de scellement fonctionnant avec une charge d'air comprimé provenant d'un compresseur d'air. Chacun de ces pistolets possède un bouton de réglage de la profondeur qui permet d’enfoncer le clou plus ou moins profondément, en fonction du type de matériau et de la longueur du clou enfoncé. La quantité de pression atmosphérique affectera la profondeur atteinte par le clou. Si votre pistolet à clous ne coule pas les ongles, quelques ajustements devraient résoudre le problème.

Un pistolet à clous peut faire un travail rapide d'encadrement et de montage de moulures.

Étape 1

Allumez votre compresseur d'air et réglez le manomètre sur une pression de 80 à 90 livres par pouce carré (psi).

Étape 2

Connectez un tuyau d'air à la buse sur le côté du compresseur.

Étape 3

Insérez trois gouttes d'huile pour pistolet à clou dans le connecteur pneumatique situé à l'extrémité du pistolet à clou pour lubrifier le pistolet. Placez une grille de clous dans le magasin du pistolet à clous, puis attachez le tuyau au raccord pneumatique.

Étape 4

Mettez des lunettes de sécurité. Appuyez sur la pointe de la cloueuse sur le bois à clouer et appuyez sur la gâchette. Si le clou ne s'enfonce pas tant que sa tête n'est pas affleurée, tournez le bouton rotatif situé sur le côté de la tête de la cloueuse juste au-dessus de la pointe dans le sens des aiguilles d'une montre et testez à nouveau la cloueuse. Continuez à tourner le bouton et à tester jusqu'à ce que la cloueuse enfonce correctement les ongles.

Étape 5

Augmentez la pression d'air sur le manomètre du compresseur d'air par incréments de 5 psi si vous ne tournez pas le bouton de la cloueuse. La combinaison du réglage sur la cloueuse et de la pression d'air supplémentaire résoudra le problème.

Pin
Send
Share
Send