Comment construire de fausses colonnes pour enfermer du fer forgé sur mon patio

Pin
Send
Share
Send

Les poteaux de fer sont très efficaces pour tenir les choses en place, mais ils ne sont pas toujours les plus beaux traits ou le style que vous préférez. Vous pouvez modifier l'apparence d'un poteau de fer en construisant une fausse colonne autour du poteau, ce qui donne à penser que la colonne que vous avez construite est une structure. Une colonne carrée est la plus facile à construire; Si vous vous sentez plus ambitieux, vous pouvez vous lancer dans des projets plus complexes, comme des colonnes octogonales ou rondes.

De fausses colonnes peuvent cacher des vilains poteaux en métal.

Étape 1

Mesurez la hauteur du poteau que vous voulez entourer avec votre fausse colonne.

Étape 2

Couper les quatre planches à la longueur que vous avez déterminée à l’étape 1.

Étape 3

Vissez l'une des planches de 10 pouces sur l'une des planches de 8 pouces sur leurs côtés pour créer un «L» qui mesure 10 x 9 pouces. Mettez une vis de 2 pouces tous les 12 pouces. Veillez à garder les extrémités des planches même.

Étape 4

Vissez l’autre planche de 10 pouces de l’autre côté de la planche de 8 pouces pour créer un «U» de 10 pouces de large de chaque côté.

Étape 5

Relevez l'ensemble que vous avez fabriqué et mettez-le en place de manière à ce qu'il entoure le poteau de fer.

Étape 6

Placez la deuxième carte de 8 pouces dans l'espace restant dans la colonne pour créer une colonne carrée solide à 4 côtés. Vissez cette planche sur les autres des deux côtés.

Étape 7

Tapez les cales de bois en haut et en bas au besoin pour stabiliser et renforcer la colonne.

Étape 8

Recouvrez les trous de vis avec du mastic à bois. Une fois que la charge est sèche, poncez-la avec un papier abrasif de 100 grains.

Étape 9

Appliquez un apprêt sur toute la colonne, puis peignez la colonne en fonction du reste du patio.

Pin
Send
Share
Send