Comment identifier les plantes de framboises sauvages

Pin
Send
Share
Send

Les framboisiers sauvages sont très différents de leurs homologues cultivés. Cela peut rendre leur identification un peu plus difficile si vous ne connaissez que les framboisiers cultivés et leurs fruits. Les framboises sauvages peuvent être trouvés dans une variété de couleurs incluant le blanc, le jaune, le rouge, le violet et le noir. Tant qu'elles n'ont pas été traitées avec un herbicide, les baies sont parfaitement saines à manger et contiennent de la vitamine C et du potassium.

Identifier les plantes de framboises sauvages

Étape 1

Cherchez la canne de la plante. Les framboises poussent sur des cannes qui se penchent et s'enracinent dans le sol, faisant germer une nouvelle plante. Les cannes de framboise noires sont violettes; les cannes de framboises rouges sont plus claires, de couleur cannelle.

Étape 2

Regardez les feuilles et les fleurs. Les feuilles de la framboise sauvage sont pointues et dentées le long des côtés. Ils peuvent être velus sur le dessus. Regarde les fleurs. Cette plante fleurit à la fin du printemps. Si la plante est en fleur, elle aura de petites fleurs blanches.

Étape 3

Identifier le fruit. Une framboise est petite et ronde, composée de nombreuses petites drupéoles. De minuscules poils seront présents à la surface du fruit. La couleur peut varier considérablement en fonction de la plante, mais les drupettes sont une bonne idée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: framboises sauvages (Avril 2024).