Comment accrocher un signe d'étain

Pin
Send
Share
Send

Les affiches en tôle sont un excellent moyen d'ajouter une touche vintage à votre bar, café ou maison. Vous pouvez acheter des enseignes en étain vintage authentiques chez des antiquaires ou des répliques en étain vintage dans votre magasin d'articles pour la maison. Suspendre les panneaux, bien que légèrement plus compliqué que de suspendre une affiche papier, est extrêmement simple. Ce guide décrit quelques options différentes pour accrocher des plaques de tôle.

Étape 1

Maintenez le signe d'étain en place sur le mur où vous souhaitez le suspendre d'une seule main. En utilisant votre main dominante, placez une punaise dans chacun des quatre coins du signe. Utilisez des punaises claires pour vous fondre au mieux.

Étape 2

Placez quatre morceaux de 1 pouce de ruban adhésif double face dans chacun des coins sur le dos de l'enseigne. Placez une pièce supplémentaire au centre de l'arrière. Si le ruban adhésif double face comporte une couche protectrice recouvrant le côté collant, retirez-la. Placez le signe d'étain à plat contre le mur où vous souhaitez l'accrocher. Appuyez fermement dans chacun des coins et au centre pendant 15 à 30 secondes pour fixer la bande.

Étape 3

Maintenez le signe d'étain en place sur le mur où vous souhaitez le suspendre d'une seule main. À l’aide de votre main qui écrit, utilisez un crayon pour marquer les deux trous du coin en haut du panneau. Enfoncez les deux crochets pour que les crochets soient alignés avec les trous. Accrochez le signe d'étain sur les crochets.

Étape 4

Achat d'un cadre qui complète le signe d'étain. Assurez-vous qu’il est suffisamment grand pour s’adapter correctement au panneau et placez-le dans le cadre, comme sur une photo normale. Utilisez des crochets pour accrocher le cadre au mur.

Pin
Send
Share
Send