Ce cottage d'artisan d'art est en constante évolution

Pin
Send
Share
Send

crédit: Peter Schweitzer

Qui: Sofia Draco
Où: Santa Monica, Californie
Style: Charme éclectique

Sofia Draco est une artiste. "Même si j'ai eu du mal à m'appeler comme ça depuis dix ans, c'est ce que je suis", dit-elle. "Je chante, écris, cuisine, conçois et travaille avec des médias visuels. J'aime inspirer les gens à essayer de suivre leur cœur et leurs passions en le faisant moi-même."

crédit: Peter Schweitzer

En entrant dans le cottage d'une chambre à coucher de 600 pieds carrés dans lequel elle habite depuis presque dix ans, vous pouvez voir exactement cela. Remplie d'art et d'objets qu'elle a collectionnés au fil des ans, Craftsman, âgée de 100 ans, évolue constamment avec elle. "C'est un mélange, tout comme moi. J'essaie de ne pas suivre les tendances. J'économise beaucoup et je fais les choses moi-même. Je n'ai jamais tout changé en même temps, je l'ai laissé grandir."

crédit: Peter Schweitzer

Peut-être que la relation symbiotique qu'elle partage avec sa maison est la raison pour laquelle elle l'a trouvée en premier lieu. Elle a cherché un chalet de plage avec charme pendant des mois. "Mes amis se sont moqués de moi parce que mes attentes étaient si grandes. Je voulais un petit cottage jaune avec un balcon, du parquet, des murs blancs et c'était exactement ce que j'avais", dit-elle. "C'était la première fois que je me sentais chez moi à Los Angeles."

crédit: Peter Schweitzer

Niché dans la rue derrière une maison principale, le cottage se trouve parmi des agrumes et un jardin indigène dans un quartier piétonnier de Santa Monica. Elle embrassa la sensation de chaleur et d'usure de l'espace. "J'ai adoré les fissures sur les sols et les vieilles fenêtres", a déclaré Draco, originaire de Suède, qui souhaitait ajouter ses propres touches inspirées par son héritage.

crédit: Peter Schweitzer

Elle a coupé le jeu de couleurs en peignant les murs en blanc et en blanchissant les vieux parquets. "Cela m'a permis d'être plus enjoué avec mon décor. L'utilisation de la lessive est très courante en Suède. Cela a vraiment donné à la maison autant de lumière."

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Son travail a ensuite consisté à peindre les armoires de cuisine, à ajouter de nouveaux boutons, à changer les luminaires et à passer aux gradateurs. "Ça fait vraiment plaisir", dit Draco, dont l'approche est de ne pas s'en tenir à une approche. "Je conçois des maisons pour gagner ma vie et comme ça, la mienne est un peu un mélange." Ce mélange inclut le vintage associé à IKEA.

crédit: Peter Schweitzer

"IKEA est si doué pour une vie intelligente et compacte. Je viens de Suède. J'ai donc grandi avec elle et je sais quoi acheter. Mon canapé vient de là et je l'ai revêtu de velours moi-même. Il se plie pour que je puisse avoir deux personnes. dormir dessus. Il stocke aussi tous mes draps et mes couettes. "

crédit: Peter Schweitzer

Outre IKEA, Draco adore chasser, explorer des marchés tels que le marché aux puces Rose Bowl, la section des ventes d’Urban Outfitters, le BTS Thrift de Culver City et, bien sûr, Craigslist.

crédit: Peter Schweitzercrédit: Peter Schweitzer

Ses éléments de décoration préférés comprennent le papier peint de William Morris qu'elle a installé derrière son lit, créant un effet dramatique.

crédit: Peter Schweitzer

Elle adore les meubles vintage qu’elle a rassemblés tout au long du chemin, depuis le bureau et le piano jusqu’au set de table situé juste à côté de la cuisine. "Tant de repas y ont été partagés."

crédit: Peter Schweitzer

Draco joue tellement d'hôtes qu'elle croit fermement que la maison ne serait pas complète sans son four.

crédit: Peter Schweitzer

Quant à la façon dont le cottage qu’elle partage avec son whippet, Bernike, continuera à évoluer avec elle: "Je suis un cerveau éparpillé et je suis constamment en mouvement. J’ai de grandes intentions mais n’essaie pas d’être trop parfait. Je suis très vivant et libre et je pense que ma maison est aussi. "

Les sections locales connaissent le mieux

Architecture: "J'aime regarder les maisons partout, mais surtout sur les canaux de Venise. Prenez un café et promenez-vous avec un ami."

Vintage trouve: BTS à Culver City | Marché aux puces Rose Bowl | Craigslist

Marché des fermiers: Santa Monica le mercredi | Brentwood le dimanche

Meilleur happy hour: Figue au Fairmount - "J'y vais quand je suis trop paresseux pour préparer le dîner."

Restaurant pas cher et sympa: Cha Cha Chicken - "Endroit idéal pour fêter un anniversaire ou réunir un grand groupe."

Meilleur café: Primo Passo

Meilleur art et culture: Centre-ville de Los Angeles - "Promenez-vous et absorbez-le."

Quand les gens viennent visiter, je les emmène: Randonnée dans le canyon de Topanga

Pin
Send
Share
Send