Comment utiliser le vinaigre pour se débarrasser des cafards

Pin
Send
Share
Send

En allumant la lumière de la cuisine, on voit des corps bruns qui tremblent fuir, disparaître dans de minuscules fissures et crevasses. Les cafards ont emménagé avec vous. Ces insectes opportunistes prospèrent dans des environnements sombres et humides; de l'eau et quelques miettes suffisent à les attirer dans la maison la plus propre. Bien que le vinaigre soit parfois mentionné comme un remède naturel contre les cafards, le vinaigre blanc ménager est mieux utilisé pour nettoyer vos comptoirs que comme insecticide.

Le vinaigre comme nettoyant

Le vinaigre lui-même ne repousse ni ne tue les cafards. Toujours, nettoyer la cuisine à fond, et assainissement l'évier, la préparation des aliments et les zones de cuisson aident à décourager les cafards qui viennent chercher une collation. Colorado State University Extension indique que la température ambiante (77 degrés Fahrenheit), du vinaigre non dilué vaporisé sur un comptoir et à gauche pendant 10 minutes efficacement tue Salmonella - l'un des germes transportés par les blattes dans les maisons. Lorsque chauffé à 130 degrés Fahrenheit, le vinaigre tue Salmonella encore plus rapidement, en une minute.

Solutions de blattes vertes

Parmi les solutions les moins toxiques aux blattes, on trouve poudre d'acide borique. Vous pouvez faire votre choix d'approches:

1. L'acide borique seul

Soufflées dans les fissures et les crevasses avec un sèche-cheveux installé au ras du mur ou derrière les appareils ménagers, les particules d'acide borique s'accrochent aux pieds des cafards. Lorsque le gardon se toilette et nettoie ses pieds, il ingère la poudre qui interfère avec le métabolisme de l'insecte.

2. Sucre et acide borique

Mélanger des parties égales sucre et acide borique. Saupoudrer le mélange le long des sentiers de gardons ou le brosser dans les fissures à l'intérieur et derrière les armoires. Les cafards mangent le mélange et l'acide borique les empoisonne. L'acide borique dessèche également les insectes, les dessèche et les tue.

3. Appâts à l'acide borique

Mélanger des parties égales acide borique, farine et sucre avec assez Lait faire une pâte. Placez l'appât dans de petits contenants jetables derrière les appareils et à l'arrière des armoires. Les cafards mangent l'appât et retournent dans leurs cachettes, où ils meurent. D'autres cafards mangent les cafards morts ou les excréments empoisonnés et ils meurent aussi.

Pièges à cafards

L'Université de Nebraska-Lincoln suggère d'utiliser des pièges à pots pour capturer et éliminer les blattes. Un pot de mayonnaise en verre fournit le piège. Une fine couche de vaseline déposée sur les épaules en biais empêche les cafards de s’échapper du piège. Déposer un petit morceau de pelure de banane dans le pot. La nuit, les cafards vont envahir le pot. Le matin, placez le couvercle sur le pot et jetez-le à la poubelle.

Pin
Send
Share
Send