Comment se débarrasser du vin rouge des chaussures en toile blanches

Pin
Send
Share
Send

Le vin rouge renversé sur n'importe quelle surface donne une tache de tanin décolorée. Lorsque le pigment violet de vin rouge se retrouve sur vos chaussures en toile blanche, la tache est particulièrement perceptible. En utilisant les bonnes techniques et les bonnes techniques d’élimination des taches, vos chaussures en toile blanche deviendront à nouveau complètement blanches.

crédit: Jupiterimages / Polka Dot / Getty ImagesLes éclaboussures de vin rouge ajoutent une couleur indésirable aux chaussures en toile blanche.

Étape 1

Éponger les chaussures avec du papier absorbant pour absorber le maximum de vin rouge.

Étape 2

Versez 2 tasses d'eau tiède dans un seau. Ajoutez 1 cuillère à soupe de détergent à vaisselle, puis 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc. Mélangez les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.

Étape 3

Trempez une éponge dans le mélange de détergent et de vinaigre. Pressez l'éponge pour éliminer tout excès d'humidité.

Étape 4

Tamponnez la tache de vin rouge sur vos chaussures en toile. Rincez l'éponge, ajoutez plus de solution de détergent et continuez à éponger la toile pour éliminer les taches.

Étape 5

Mouiller une brosse à dents avec le détergent et la solution de vinaigre blanc. Frottez le long des rainures ou des coutures de vos chaussures en toile blanche pour éliminer les taches de vin rouge qui s'y sont installées.

Étape 6

Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau. Éponger la surface de vos chaussures en toile blanche pour éliminer la solution de détergent.

Étape 7

Appuyez sur un chiffon sec dans la surface de la chaussure pour absorber l'humidité. Remplissez l'intérieur de vos chaussures en toile avec du papier journal pour conserver leur forme tout au long du processus de séchage. Placez vos chaussures dans un endroit bien ventilé pour sécher.

Pin
Send
Share
Send