Comment ramener un vieux carrelage en vinyle à Shine

Pin
Send
Share
Send

Les carreaux de vinyle sont une option de revêtement de sol populaire pour les propriétés résidentielles et commerciales, car ils sont peu coûteux, durables et faciles à installer. Avec des soins appropriés, les carreaux de vinyle dureront toute une vie. Cependant, à mesure que les carreaux vieillissent, ils peuvent devenir ternes ou ternes et perdre leur éclat. Heureusement, vous pouvez restaurer l'éclat des vieilles dalles de vinyle à l'aide de quelques articles ménagers peu coûteux. Cependant, vous devez nettoyer les carreaux à fond avant de pouvoir restaurer leur éclat.

Les carreaux de vinyle sont disponibles en différentes couleurs, dessins et styles.

Étape 1

Balayez le sol avec un balai comme vous le feriez normalement. Balayer les débris dans une pelle à poussière.

Étape 2

Nettoyez le coulis en le frottant avec une brosse imbibée de solution d'eau de javel et d'eau. L'eau de Javel éclaircira le coulis et éliminera la moisissure ou la moisissure qui pourraient s'y développer.

Étape 3

Mélanger des parties égales de vinaigre blanc et d'eau dans un seau de 5 gallons. Frotter les carreaux de vinyle avec une vadrouille éponge saturée dans le mélange. Commencez par la zone du revêtement de sol la plus éloignée de l'entrée et avancez vers elle.

Étape 4

Laisser les carreaux de vinyle sécher à l'air. Placez des ventilateurs près des carreaux pour accélérer le processus de séchage.

Étape 5

Humidifiez une éponge avec du jus de citron. Essuyez les carreaux de vinyle propres avec l'éponge saturée. Continuez à humidifier l'éponge avec du jus de citron et essuyez les carreaux jusqu'à ce que vous ayez traité tous les carreaux. Laisser sécher le jus de citron sur les carreaux. Le jus de citron fera briller les carreaux de vinyle et remplira la pièce d'un agréable parfum d'agrumes.

Pin
Send
Share
Send