Comment finir un bloc de boucher

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez un bloc de boucher plus âgé qui a connu des jours meilleurs, le moment est peut-être venu de le remettre en état. La finition d'un bloc de boucher augmentera son attrait, et le processus d'assaisonnement empêchera de nouvelles taches et l'absorption de bactéries. Remplir les pores du bois pour qu'ils repoussent les particules d'aliments et les liquides crée un bloc de boucher plus sûr et agréable à l'œil.

Si votre bloc de boucher est vissé au-dessus des armoires de plancher, ouvrez les portes des armoires ci-dessous et retirez tous les tiroirs pour voir comment il est fixé. Vous pouvez voir environ quatre à six vis le tenant en place. Dévissez-les de dessous avec un tournevis.

Décidez si vous souhaitez conserver le côté actuel du bloc de boucher ou le retourner. Certains blocs de boucherie négligés peuvent s'être gondolés et auront un meilleur aspect si on les retourne, avec les anciens trous de vis en bois remplis de mastic à bois. D'autres peuvent très bien conserver la surface supérieure existante telle quelle.

Poncer le haut, en commençant avec du papier de grain 80 et en procédant à des grades plus fins. Utilisez un ponçage doux et uniforme pour éviter les "vallées" ou les surfaces ondulées. Poncer les quatre bords aussi. Brossez les particules.

Appliquez une légère couche d’huile minérale ou d’huile de bloc de boucher sur ce qui deviendra la face inférieure du bloc de boucher. L'huile minérale de qualité alimentaire est disponible dans la plupart des pharmacies, dans la section laxative, en tant qu'huile minérale de qualité USP. Laisser l'huile pénétrer environ 15 à 30 minutes. Cela protégera le dessous du bloc de boucherie de l'absorption d'humidité dans une cuisine humide.

Replacez le bloc de boucherie au-dessus de vos armoires en utilisant de nouvelles vis pour les fixer aux supports.

Enduisez le dessus et les côtés du bloc de boucher avec de l’huile, y compris les trois côtés ne touchant pas le mur. Portez une attention particulière au bord des sources d'eau les plus proches, telles que votre évier. Appliquez environ 1 oz. (2 c. À table) par pied carré avec un chiffon propre, en frottant l'huile uniformément.

Répétez le revêtement d'huile tous les soirs pour un total de trois applications, laissant le bloc de boucher absorber l'huile pendant la nuit. Gardez les bols, appareils et autres objets à l’écart du bloc de boucher pendant cette période.

Effectuez jusqu'à six applications d'huile minérale au cours de la première semaine. Cependant, il est possible que l’huile commence à se mettre en piscine et à flaque après trois applications. Jugez par vous-même de la quantité d'huile que votre bloc de boucher peut absorber. Répétez l'application d'huile après deux semaines et ensuite toutes les trois ou quatre semaines. Déterminez si vous avez besoin d’une quantité supplémentaire d’huile en effectuant une goutte d’essai goutte à goutte sur le bloc de boucher sans pénétrer à fond.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 3 astuces spécial parpaing - mes astuces de maçon indispensables - tutoriel n12 (Avril 2024).