Comment ancrer un lit mezzanine au mur

Pin
Send
Share
Send

Les lits mezzanine sont conçus pour être sûrs et solides. Cependant, avec l’âge ou un élément manquant, ils peuvent devenir instables. Dans la plupart des cas, un lit surélevé est sécuritaire, mais la plupart des parents préfèrent être prudents. Monter le lit sur un montant mural est le moyen le plus simple et le plus rapide de stabiliser un lit mezzanine. Ce projet ne devrait pas prendre plus de 10 minutes une fois que vous avez récupéré vos draps.

Étape 1

Faites glisser un chercheur de montants sur le mur et trouvez un montant près d'un montant sur chacun des deux murs du coin dans lequel le lit mezzanine est installé.

Étape 2

Placez votre attelle en L ou votre attelle en position sur un montant de lit et le montant correspondant. Marquez le bois et le mur à travers les trous de vis avec le bout d’une vis à bois.

Étape 3

Percez des trous pilotes dans le mur et le montant du lit à l'aide d'un foret de 1/8 pouce plus étroit que le diamètre des vis.

Étape 4

Enfoncez un ancrage pour cloison sèche avec un marteau pour fournir un support solide aux vis si l'un des trous de guidage manque de goujon.

Étape 5

Vissez l’attelle en position à l’aide de la perceuse. Répétez les étapes 2 à 5 pour l'autre attelle et goujon.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment fixer des charges lourdes solidement ? Leroy Merlin (Mai 2024).