Comment démonter un cadre de futon

Pin
Send
Share
Send

Les cadres de futon sont presque toujours constitués de quatre pièces principales et de matériel pour le maintenir ensemble. Les ponts se séparent et vous pouvez également retirer les supports si vous souhaitez les protéger des dommages éventuels lors de l'expédition. Il est beaucoup moins difficile de séparer un futon que de le mettre en place. La gravité entre toujours en jeu cependant.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Poser le cadre de futon à plat et dans sa position de lit.

Étape 2

Retirez le plateau du siège des clips de transmission. Le pont des sièges et le pont arrière sont fixés aux bras à l’aide de supports appelés clips de transmission. Déverrouillez un côté d’abord avec une clé standard ou une clé Allen et demandez à un ami de maintenir le plateau du siège exactement dans la même position horizontale que si elle était toujours attachée au clip de transmission de ce côté. Ceci est important car il supprime les contraintes pouvant rendre difficile le retrait des boulons du deuxième clip.

Étape 3

Retirez le plateau de siège du deuxième clip de transmission et, avec votre compagnon, retirez le plateau de siège de l’assemblage.

Étape 4

Suivez la même procédure pour le pont arrière. Le pont arrière est le pont qui constitue l'arrière du futon.

Étape 5

Retirez la civière. Les bras ne sont pas joints par le siège ou le pont arrière, mais par un brancard - une tige. Appuyez un bras de cadre contre le mur et demandez à votre ami de tenir l’autre bras à la verticale et la civière à l’horizontale. Il aura besoin de deux mains. Retirez les boulons qui maintiennent ce bras à la civière avec une clé standard ou une clé Allen. Demandez à votre ami de continuer à tenir le bras et la civière pour réduire le stress.

Étape 6

Déverrouiller le deuxième bras de la civière avec une clé standard ou une clé Allen et abaisser le tout au sol. Vous avez maintenant un cadre futon démonté.

Pin
Send
Share
Send