Comment préparez-vous votre applicateur en laine d'agneau avant de finir un plancher de bois franc?

Pin
Send
Share
Send

La dernière étape de la finition des planchers de bois franc consiste à appliquer une ou deux couches de polyuréthane. Cela contribuera à protéger le sol et à le maintenir en bon état pendant des années. L'application uniforme du polyuréthane est très importante. Pour accomplir cette tâche, vous devez utiliser un tampon en laine d'agneau sur un applicateur. Préparer le tampon en laine d’agneau et le fixer correctement à l’applicateur permet d’obtenir un résultat positif.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Faites tremper le tampon en laine d'agneau dans un seau rempli d'essence minérale pendant 20 à 30 minutes. Cela rendra la laine d'agneau plus absorbante et l'aidera à étaler le polyuréthane de manière uniforme.

Étape 2

Retirez le tampon en laine d'agneau de l'essence minérale. Essorez-le doucement pour qu'il reste humide mais pas trempé.

Étape 3

Installez le coussinet en laine d'agneau sur la tête de l'applicateur en retirant les deux écrous à oreilles qui maintiennent les deux parties de la tête ensemble.

Étape 4

Enroulez le coussinet en laine d'agneau autour de la partie inférieure de la tête de sorte que la laine soit tournée vers l'extérieur. Assurez-vous que le coussinet recouvre le dessus de la tête des deux côtés.

Étape 5

Placez le haut de la tête sur la pièce inférieure en emprisonnant le coussin en laine d'agneau entre les deux parties. Serrer les écrous à oreilles pour fixer le coussinet en place.

Pin
Send
Share
Send