Comment poser un sol stratifié dans un couloir

Pin
Send
Share
Send

Votre nouveau sol est presque terminé, mais vous avez un problème: vous ne savez pas comment poser le sol stratifié dans le couloir. Vous serez surpris de savoir que la partie la plus difficile est terminée; installer le stratifié dans un couloir est la partie la plus facile du travail. Avant de vous en rendre compte, vous serez au bout du couloir et prêt à prendre du recul et à admirer votre travail, sans oublier de profiter de votre nouvel étage!

Revêtement de sol stratifié

Étape 1

Couvrir le couloir avec la sous-couche, en aboutant les bords sans chevauchement. Couper tout excès sur les murs, en utilisant un couteau.

Étape 2

Mesurez le couloir à intervalles de 2 pieds pour vous assurer que les murs sont vrais. Si vous trouvez une zone qui varie, notez ou mesurez chaque morceau de stratifié avant de faire vos coupes.

Étape 3

Ajustez la hauteur des portes en coupant à la profondeur du stratifié et de la sous-couche, à l’aide d’une scie à découper.

Étape 4

Couper les planches de stratifié en fonction de la largeur du couloir, en soustrayant 1/2 pouce sur chaque planche pour le surplus de mur. Vous utiliserez une planche complète pour chaque pièce; stratifié dans un couloir ne nécessite pas de longueurs alternées.

Étape 5

Installez les planches en les connectant au produit installé sur le sol de la pièce à l’ouverture du couloir. Enclenchez ou collez les planches en place (en fonction du type de stratifié avec lequel vous travaillez) jusqu'à atteindre l'extrémité du mur.

Étape 6

Placez le dernier morceau de sol en arrière sur le sol et marquez votre mesure à l'endroit où elle rencontre la planche installée. Ce sera votre dernière coupe pour adapter la pièce au mur.

Étape 7

Remplacez la garniture quart-de-rond autour du périmètre de la salle.

Pin
Send
Share
Send