Comment acheter un terrain urbain

Pin
Send
Share
Send

Naviguez dans des couches de processus municipaux pour acheter des terrains appartenant à la ville. Les gouvernements locaux offrent des terres par le biais de ventes aux enchères et de programmes spéciaux. Déterminez vos besoins en tant que futur propriétaire foncier pour choisir la propriété et le programme qui conviennent le mieux à vos objectifs.

Comment acheter un terrain urbain

Étape 1

Identifiez les caractéristiques souhaitées dans une propriété appartenant à la ville. Tenez compte de l'emplacement, de l'utilisation des terres, du zonage, des caractéristiques géologiques et de la désignation de points de repère. Laissez vos objectifs en tant que propriétaire foncier influencer les caractéristiques que vous recherchez - si vous envisagez de réhabiliter une maison existante en un immeuble locatif, vous recherchez une propriété différente de celle de quelqu'un qui envisage de construire une tour de bureaux.

Étape 2

Déterminez l'utilisation actuelle et passée des terres de la propriété. Visitez le site pour vérifier s'il y a des structures occupées ou inoccupées sur le site. N'oubliez pas que les descriptions de biens immobiliers en ligne et dans les fichiers ne reflètent pas toujours le statut le plus récent des propriétés. Rendez-vous au bureau du commis aux biens de votre ville pour déterminer les utilisations passées du site.

Étape 3

Recherchez la désignation de zonage de la propriété. Sachez que la désignation de zonage détermine la taille et la forme des structures d'une propriété et les types d'utilisations autorisées du sol. Contactez le service de planification de votre ville ou consultez le code de zonage de votre ville pour déterminer ce qui est autorisé sur la propriété de la ville que vous sélectionnez.

Étape 4

Creusez dans le sol. Informez-vous sur les cours d'eau souterrains, les éléments nutritifs spécifiques dans le sol et sur d'autres caractéristiques géologiques susceptibles d'avoir une incidence sur les types de structures pouvant être construites et sur le type de végétation qui poussera sur une propriété. Embaucher un géologue, si nécessaire, pour analyser le sol.

Étape 5

Connaître la désignation de repère de la propriété. Comprendre que le statut de repère est attribué aux sites qui ont une importance historique, culturelle ou architecturale. La commission de préservation des sites historiques doit pré-approuver toute modification apportée aux propriétés marquées.

Étape 6

Faites une liste des propriétés qui répondent à vos exigences et respectent votre budget. Facteur dans l'entretien, la démolition, la construction, les taxes et autres coûts au-delà du prix d'achat de la propriété.

Étape 7

Assistez à une vente aux enchères: les gouvernements des villes et des comtés proposent des propriétés saisies ou saisies lors d'enchères publiques. Comprenez également que différentes municipalités appliquent des règles différentes en matière de vente aux enchères. Appelez le service de planification de votre ville ou le service des finances de votre ville pour savoir comment vous qualifier comme participant aux enchères.

Étape 8

Programmes de recherche sur les terrains urbains. Rappelez-vous que les gouvernements locaux ont des programmes pour différents types de propriétaires fonciers, tels que les nouveaux propriétaires, les entrepreneurs et les organisations à but non lucratif. Déterminez le programme qui convient le mieux à vos objectifs en tant que futur propriétaire foncier.

Étape 9

Achetez un bien urbain qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment trouver le terrain pour vivre en autonomie (Mai 2024).