Quelle zone pour faire pousser des oeillets

Pin
Send
Share
Send

Belles et faciles à cultiver, les oeillets sont une plante herbacée vivace qui est un choix populaire pour les jardins de fleurs, les rocailles et les fleurs coupées. Avec de longues tiges vertes et des fleurs roses, violettes, rouges, blanches et jaunes, les oeillets sont un ajout attrayant à tout bouquet ou paysage. Variété florale robuste, les oeillets sont le projet de jardin idéal, que vous soyez jardinier débutant ou amateur de jardinage. Pas une fleur capricieuse, les oeillets peuvent être cultivés dans n'importe quel climat.

Informations de zone

En 1990, le ministère de l'Agriculture des États-Unis (USDA) a publié une version mise à jour de sa carte de zones de rusticité des plantes de l'USDA. L'USDA a compilé et analysé des données de température sur 10 ans provenant de partout au pays et a utilisé la température annuelle moyenne la plus basse de chaque région pour l'attribuer à une zone. Les zones de la carte USDA des zones de rusticité des plantes sont utilisées pour aider les consommateurs à connaître les plantes qui pousseront le mieux dans leurs régions.

Les œillets peuvent être cultivés dans les zones de rusticité USDA 3 à 10, selon l’une des 300 variétés d’oeillets que vous cultivez. Les œillets Desmond, par exemple, peuvent être cultivés dans les zones de rusticité USDA 4 à 8, tandis que les œillets mixtes Hardy se développent dans les zones 3 à 9. Fleur pas résistante au froid, les oeillets peuvent être perdus prématurément au froid lorsqu'ils sont plantés dans la zone trois.

La température minimale annuelle moyenne enregistrée pour la zone trois est comprise entre 30 et 35 ° C, tandis que la température minimale annuelle moyenne pour la zone huit est comprise entre 15 et 20 ° F. Cela donne une idée de la plage de températures que les œillets peuvent tolérer. La température idéale de jour pour la croissance des oeillets se situe entre 50 et 59 degrés F. La température nocturne idéale pour la croissance des oeillets se situe entre 41 et 46 degrés F.

Instructions de croissance

Les oeillets donnent de meilleurs résultats lorsqu'ils sont cultivés dans un endroit qui reçoit au moins cinq heures de soleil par jour. Pour de meilleurs résultats, les œillets doivent être plantés dans un sol légèrement alcalin et bien drainé. Fertilisez les œillets régulièrement avec un engrais commercial ou des matériaux organiques, tels que de la tourbe ou de l'écorce de pin pulvérisée. Arrosez les œillets avec modération, sauf pendant les mois d'été. Ne laissez pas le sol devenir trop humide pour éviter le risque de pourriture des racines. Taillez régulièrement les œillets pour les maintenir en bonne santé et augmenter le flux d'air autour des fleurs. Une taille régulière augmentera la croissance des œillets et réduira leur risque de maladie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Récuperer les graines et semences des fleurs (Mars 2024).