Comment attacher des poteaux en bois aux métaux

Pin
Send
Share
Send

Les poteaux en acier sont utilisés dans de nombreuses applications, notamment comme cadre pour les sous-sols dans les zones fortement inondées. Ces poteaux en métal peuvent résister à l'eau beaucoup mieux que ceux en bois et empêchent le sous-sol de l'humidité et de la moisissure, ce qui est commun avec les poteaux en bois. La fixation du bois sur des poteaux métalliques n’est pas différente de la fixation du bois sur un autre type de métal. Avec quelques instructions simples, cela peut être accompli en un rien de temps.

Les montants métalliques sont très courants dans les ménages.

Étape 1

Inspectez le mur pour vous assurer qu'il est suffisamment solide et qu'il peut supporter le poids que vous allez y ajouter. Exécutez un détecteur de montants le long du mur pour localiser les montants. Marquez l'emplacement du goujon sur lequel vous allez percer avec un crayon au mur.

Étape 2

Mesurez le morceau de bois et alignez-le à côté du montant en métal pour vérifier qu'il est bien ajusté. Insérez le foret à tête Phillips approprié dans la perceuse. Serrer le foret en place et vérifier que la perceuse fonctionne correctement en la tournant dans les deux sens.

Étape 3

Placez une vis autotaraudeuse de 2 1/2 pouces dans le foret et alignez-la sur le mur où elle sera installée. Appuyez fermement sur la perceuse et allumez-la pour commencer à pousser la vis en place. Percer à travers le mur et dans le montant jusqu'à ce que la tête de la vis affleure avec le mur.

Étape 4

Tirez la perceuse en arrière et alignez la deuxième vis. Installez-le de la même manière et continuez jusqu'à ce que toutes les vis soient installées dans les montants métalliques.

Pin
Send
Share
Send