Tueur d'abeilles fait maison

Pin
Send
Share
Send

Le bourdonnement d'une abeille qui passe près de votre tête peut déclencher un tressaillement instinctif lorsque vous êtes à l'extérieur, profitant de votre jardin ou de votre jardin. Si les abeilles interfèrent avec votre capacité à profiter du grand air, vous pouvez vous protéger et protéger votre famille en créant un tueur d’abeilles fait maison et en le gardant à portée de la main lorsque vous êtes à l’extérieur.

Les abeilles pollinisent les fleurs dans votre jardin.

Problèmes

Les abeilles sont généralement des insectes utiles, des plantes pollinisatrices de votre jardin et de votre voisinage. La plupart des abeilles ne sont pas agressives et la règle habituelle est de les laisser tranquilles et elles vous rendront la pareille. Toutefois, si vous organisez une réunion en plein air, les abeilles sont une source de distraction potentielle. Parfois, les abeilles pullulent dans votre jardin en nombre supérieur à la normale, en particulier lorsque les abeilles moulues recherchent des partenaires.

Création

Pour faire votre propre tueur d’abeilles, commencez par quelques piments forts frais. Coupez-les jusqu'à ce que vous en ayez environ une tasse. Mettez-les, y compris les graines et la peau, dans un bol. Versez une pinte d'eau bouillante dessus et laissez le mélange refroidir pendant la nuit. Le matin, versez-le dans un vaporisateur. Ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle liquide dans la bouteille et secouez-le pour bien mélanger le savon à vaisselle dans la solution.

Application

La solution maison tue les abeilles au contact. Les piments contiennent un composé appelé capsaïcine. Il brûle les abeilles et les tue quand elles entrent en contact direct avec elles. Le savon à vaisselle contient des composés qui lui permettent de pénétrer dans le corps mou de l'abeille et de l'intoxiquer. Le savon à vaisselle aide également la capsaïcine à pénétrer dans le corps de l'abeille, augmentant ainsi le contact et en faisant un tueur plus efficace. Vaporisez la solution directement sur une abeille à problème pour la tuer.

Considérations

La capsaïcine qui tue les abeilles peut provoquer des sensations de brûlure sur la peau ou les yeux si vous ne faites pas attention. Lorsque vous coupez les poivrons, portez des gants pour vous protéger. Ne vaporisez pas le tueur d’abeilles sur une autre personne. Évitez de le vaporiser dans le vent, car cela pourrait vous renvoyer le visage. Cette solution pour tuer les abeilles tuera aussi les guêpes et autres insectes. Évitez de pulvériser trop épais sur les plantes. Le savon à vaisselle peut endommager le revêtement cireux sur les feuilles d'une plante, ce qui nuit à sa capacité à créer des nutriments.

Pin
Send
Share
Send