Comment résoudre les problèmes de systèmes hydrauliques John Deere?

Pin
Send
Share
Send

John Deere est le premier nom pour tout ce qui concerne les tracteurs. Ses tracteurs verts distinctifs sont robustes et fiables. John Deere fabrique de nombreux modèles, tels que les tracteurs utilitaires, à quatre roues motrices et à grandes cultures. Ce sont toutes des machines haut de gamme. Cependant, comme avec la plupart des équipements agricoles lourds comportant plusieurs pièces mobiles, des pannes avec les systèmes hydrauliques se produisent inévitablement. Avant de faire appel à votre mécanicien John Deere local, vous pouvez effectuer plusieurs opérations de dépannage pour une visite qui pourrait être coûteuse.

Dépannez les systèmes hydrauliques John Deere.

Étape 1

Vérifiez le niveau d'huile si la pompe du système est bruyante. Remplissez si nécessaire. Remplacez l'huile et le filtre si la viscosité de l'huile n'est pas correcte. Vérifiez si le bouchon d'aération du réservoir est bouché.

Étape 2

Vérifiez s'il y a des fuites d'air dans la conduite d'entrée de la pompe à air et les raccords si le débit d'huile de la pompe système est faible. Remplacez si nécessaire. Vérifiez si la soupape de décharge est partiellement laissée ouverte. Fermez la vanne si elle est ouverte.

Étape 3

Vérifiez si les bras de flèche se coincent au niveau des pivots si les bras se lèvent et s’abaissent correctement. Lubrifiez le lien si nécessaire. Voir si les arbres de cylindre sont pliés. Assurez-vous que la flèche et le godet ne sont pas surchargés. Vérifiez l'entrée pour voir si le débit d'huile provenant de la pompe est faible.

Étape 4

Vérifiez la poignée hydraulique axillaire si le godet ne s’incline pas ou ne s’incline pas trop lentement. Voir si la poignée est verrouillée dans la position "détente". Placez la poignée en "neutre".

Étape 5

Ouvrez la vanne "présélecteur" si l'huile hydraulique surchauffe. Le passage d'huile vers le moteur pourrait être fermé.

Pin
Send
Share
Send