Est-ce que le drainage d'une piscine d'eau salée tuera votre gazon?

Pin
Send
Share
Send

Les piscines d'eau salée utilisent du sel de table ordinaire pour produire du chlore au lieu d'utiliser des palets ou du chlore en poudre. Quand vient le temps de drainer toute cette eau salée, quel est le meilleur endroit où aller? La meilleure partie d'un système à l'eau de mer est que le sel ne s'évapore jamais avec l'eau, mais cela signifie également que vider la piscine dans votre jardin laissera des kilos et des kilos de sel après que l'eau s'évapore ou soit absorbée par le sol.

L'eau de mer est dangereuse pour la faune locale et peut dériver les éléments nutritifs du sol.

Piscines d'eau salée

S'il est vrai que le niveau de solution saline dans une piscine d'eau salée est relativement faible par rapport à l'océan, tout ce sel doit aller quelque part. Pour atteindre 3 000 ppm de salinité, il fallait disperser environ 25 livres. de sel pour chaque 1000 gallons d'eau. De petites quantités de sel, telles que des éclaboussures d’eau ou des eaux de lavage à contre-courant, n’endommageront pas l’herbe autour de la piscine. Toutefois, si vous envisagez de le drainer, vous devez le faire par étapes et dans un endroit approuvé.

Drainage sur l'herbe

Tandis que l'eau elle-même ne risque pas de blesser votre gazon, le reste de sel pourrait le faire. Imaginez que vous souhaitiez vider une petite piscine avec seulement 2000 gallons d'eau. C'est encore 50 livres. de sel. Le drainage dans une zone de la cour peut permettre à ce sel d'être absorbé dans le sol. Le sel en petites quantités ne tue pas l'herbe, mais le sel dans le sol absorbera l'humidité et les nutriments jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de soutenir sa croissance.

Égouttage sur la propriété

La plupart des municipalités autorisent l'assèchement de votre piscine sur votre propre propriété, à condition que cela n'affecte pas les voisins. Si vous pouvez drainer en utilisant de l'eau pour irriguer votre paysage, vous pouvez augmenter vos chances de répandre le sel suffisamment pour ne pas se rassembler au même endroit. Le meilleur choix pour vous, vos voisins et votre paysagiste est de s’écouler dans les égouts sanitaires ou la ligne de nettoyage.

Gouttières et égouts pluviaux

Si vous avez une piscine d'eau salée, il n'est jamais recommandé de vous vider dans le système de drainage pluvial. Les égouts pluviaux et les caniveaux se déversent directement dans les eaux locales, telles que les ruisseaux, les rivières et les lacs. L'eau de mer et les autres produits chimiques nécessaires au maintien des piscines nuisent à la faune locale et à l'écosystème de votre région. Le bromoforme, un polluant organique, affecte les fonctions du cerveau, du foie et des reins chez les animaux. Le déversement de ceci, ainsi que de tout le sel, dans un ruisseau à proximité peut entraîner une augmentation dangereuse de la teneur en sel autour du site de drainage, entraînant la mort de plantes et d'animaux sauvages.

Pin
Send
Share
Send