Comment remplacer un interrupteur d'alimentation d'élimination de déchets

Pin
Send
Share
Send

L'interrupteur d'alimentation pour l'élimination des déchets est un type de bascule commun qui ressemble exactement à un interrupteur d'éclairage, généralement monté sur le dosseret ou sur le mur juste au-dessus de celui-ci. Ces commutateurs sont vendus dans les quincailleries et les centres de rénovation. Le câblage est fixé avec des bornes à vis et la configuration électrique est basique. Les propriétaires qui remplacent leurs propres commutateurs électriques économisent le coût élevé de l’embauche d’un électricien pour un appel de service.

Étape 1

Éteignez le disjoncteur qui contrôle l'alimentation de l'élimination des déchets s'il est étiqueté. Faites couler de l'eau froide dans l'évier avec l'élimination, allumez-la et demandez à un assistant de faire basculer les disjoncteurs jusqu'à ce que l'unité s'éteigne si ce dernier n'a pas été étiqueté. Éteignez le disjoncteur principal et remplacez le commutateur pendant la journée si le disjoncteur approprié ne peut pas être identifié en raison d'un manque de courant. Laissez une note ou un verrou sur le disjoncteur pour empêcher quiconque de rétablir le courant pendant que vous travaillez.

Étape 2

Utilisez un tournevis à fente pour retirer les deux vis qui maintiennent la plaque de recouvrement. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les deux vis de fixation qui maintiennent l’interrupteur au boîtier mural. Tirez doucement le commutateur hors du mur pour exposer les bornes et les fils électriques attachés.

Étape 3

Vérifiez les bornes avec un testeur de tension pour vous assurer que le courant est coupé. Prenez note des couleurs de fil fixées à chaque terminal. L'arrangement typique comprend deux fils connectés d'un côté aux bornes supérieure et inférieure qui complètent ou interrompent la connexion électrique, ainsi qu'un fil de terre sur la borne de terre inférieure. Utilisez du ruban-cache pour étiqueter chaque fil si nécessaire pour vous rappeler quelle couleur correspond à quel terminal.

Étape 4

Retirez les fils en les desserrant de chaque borne avec un tournevis plat. Achetez un commutateur de remplacement qui correspond exactement à l'ancien. Tous les commutateurs ne sont pas les mêmes. Selon toute vraisemblance, l’élimination des ordures ménagères est contrôlée par un composant unipolaire, à une seule portée. Les interrupteurs de mise au rebut exigent que la position d'arrêt soit marquée. Apportez l'ancien commutateur à la quincaillerie pour référence si vous avez des questions sur son type.

Étape 5

Coupez les extrémités des fils nus et dénudez 1/4 à 3/8 pouce d'isolant avec des pinces coupantes pour exposer les nouvelles extrémités des fils pour la connexion au nouvel interrupteur. Placez les fils sur les bornes dans l'ordre exact où ils se trouvaient sur l'ancien commutateur. Enroulez le fil nu autour des bornes en rotation dans le sens des aiguilles d'une montre et serrez les vis pour que les têtes recouvrent tous les filets du fil.

Étape 6

Appuyez doucement sur les fils dans la boîte murale et fixez le nouvel interrupteur en replaçant les vis de montage. Placez la plaque de recouvrement sur la genouillère et fixez ses vis de fixation. Rallumez l'alimentation au niveau de la boîte à disjoncteurs et testez le commutateur en faisant couler de l'eau froide dans l'évier qui retient les déchets et en basculant le nouveau commutateur en position de marche.

Pin
Send
Share
Send