Comment se débarrasser de l'odeur de la mousse mémoire

Pin
Send
Share
Send

Certains matelas et oreillers contiennent de la mousse à mémoire de forme qui épouse parfaitement les contours de la tête et du corps. Les produits chimiques mélangés à la mousse fournissent une structure dense mais spongieuse. Ces produits chimiques peuvent dégager une odeur désagréable qui rappelle un peu l'essence. Normalement, l’odeur ne dure pas et s’estompe en quelques semaines, mais vous pouvez accélérer le temps nécessaire pour libérer votre mousse à mémoire de l’odeur désagréable en utilisant des absorbants d’odeur et en purifiant l’air.

Utilisez un purificateur d’air pour éliminer les odeurs de mousse à mémoire.

Étape 1

Ouvrez les fenêtres pour aérer la pièce des odeurs de mousse à mémoire. Dirigez un ventilateur vers la mousse pour que l'odeur soit transportée par la fenêtre.

Étape 2

Placez un purificateur d'air dans la pièce et laissez-le fonctionner pendant deux à trois jours. Le purificateur filtre l'air lors de son passage, éliminant ainsi l'odeur désagréable.

Étape 3

Changer les draps toutes les deux nuits aussi longtemps que l’odeur persiste. L'odeur absorbe dans les feuilles, qui doivent être lavées pour éliminer l'odeur.

Étape 4

Remplissez un petit vaporisateur aux 3/4 avec de l'eau. Remplissez la bouteille de vinaigre blanc jusqu'à ce qu'elle soit pleine. Vaporisez légèrement la mousse à mémoire de forme avec la solution au vinaigre. Le vinaigre neutralise l'odeur. Brume la mousse tous les jours jusqu'à ce qu'elle ne dégage plus d'odeur. Ne posez pas les draps sur le matelas en mousse à mémoire de forme tant qu’il n’a pas séché.

Étape 5

Placez 2 à 3 tasses de litière pour chat sous le lit ou dans un coin de la pièce. La litière pour chat absorbe les odeurs de la mousse à mémoire de forme.

Pin
Send
Share
Send