Comment faire une garniture pour le dessus d'un coffre en cèdre

Pin
Send
Share
Send

Un coffre de cèdre ajoute du rangement dans n'importe quelle maison mais peut prendre beaucoup de place. Heureusement, vous pouvez ajouter une deuxième fonction au coffre en cèdre en créant un coussinet pour le haut du coffre afin de créer un coin salon. Un tampon personnalisé procure non seulement un rembourrage à la taille exacte du coffre en cèdre, mais il peut également s'harmoniser au décor existant de la pièce pour lui donner un aspect fini.

Les coffres de cèdre fournissent des sièges simples.

Étape 1

Mesurer la taille du haut de la poitrine de cèdre en longueur et en largeur. Déterminez l'épaisseur souhaitée pour le pad. En règle générale, un tel tampon est d'environ 3 pouces d'épaisseur. Achetez un morceau de mousse d'ameublement dans votre magasin d'artisanat local coupé à la taille du haut de la poitrine.

Étape 2

Ajouter 1 pouce à la fois la longueur et la largeur de la mousse. Couper deux morceaux de tissu à cette taille pour être votre pad en haut et en bas. Ajouter 1 pouce à l'épaisseur de votre mousse. Coupez deux bandes de tissu qui mesurent la longueur plus 1 pouce et l'épaisseur plus 1 pouce. Couper deux bandes qui mesurent la largeur plus 1 pouce et l'épaisseur plus 1 pouce.

Étape 3

Associez les bords de largeur d'une bande de longueur et d'une bande de largeur avec les motifs orientés vers l'intérieur. Cousez une couture d'un demi-pouce sur les bords à connecter. Répétez avec l'autre bande de longueur et de largeur. Alignez les deux unités connectées ensemble avec une bande de longueur touchant une bande de largeur, et cousez les deux ensembles d'arêtes restants pour former une bande rectangulaire appelée bande de boxe.

Étape 4

Placez un morceau de votre tissu plus grand sur une surface plane avec le motif vers le haut. Tournez la bande de boxe de sorte que le côté à motifs soit tourné vers l'intérieur du rectangle. Posez la bande de boxe sur le grand tissu et alignez les coutures de la bande de boxe avec les coins de la grande pièce. Alignez les bords et épinglez tout autour. Cousez une couture d'un demi-pouce le long des quatre côtés et retirez les épingles au fur et à mesure.

Étape 5

Posez le gros morceau de tissu restant sur une surface plane avec le motif vers le haut. Placez l’appareil que vous venez de terminer sur le tissu avec la bande de boxe touchant le tissu et la grande pièce attachée reposant au-dessus de la bande de boxe avec le motif vers le bas. Alignez et épinglez les bords sur les quatre côtés.

Étape 6

Cousez une couture d'un demi-pouce autour du tissu, mais laissez un espace de 6 à 8 pouces le long de l'un des côtés courts du rectangle. Retirez les épingles pendant que vous cousez. Tournez la housse du côté droit à travers l'espace.

Étape 7

Serrez le matériau en mousse le long de l’un des côtés les plus courts et faites-le passer à travers l’espace de la housse en tissu. Continuez à presser la mousse et poussez-la à travers l'espace jusqu'à ce que le coussinet en mousse soit entièrement à l'intérieur du boîtier. Ajustez le boîtier au besoin afin que les coutures se déroulent sans à-coups le long des bords de la mousse. Cousez à la main le trou fermé pour finir.

Pin
Send
Share
Send