Comment puis-je dépanner un four Miller?

Pin
Send
Share
Send

Miller fabrique des générateurs d'air chaud à haute efficacité, à la fois esthétiques et durables. Ils ont de nombreuses fonctionnalités qui ajoutent de la valeur à l'unité, comme un système pilote qui élimine les pannes et s'arrête automatiquement en cas de panne. Cependant, tous les appareils ménagers et les systèmes de chauffage présenteront des problèmes et des problèmes à un moment donné, et la fournaise Miller ne fait pas exception. Vous pouvez effectuer plusieurs opérations de dépannage avant d'appeler un technicien de maintenance.

Bien que les fours Miller soient généralement bien construits, ils peuvent développer des problèmes communs.

Étape 1

Vérifiez si le thermostat est réglé trop bas ou ne fonctionne pas si la fournaise ne chauffe pas. Il devrait être réglé plus haut que la température ambiante. Inspectez le boîtier électrique pour détecter des fusibles brisés ou des disjoncteurs déclenchés. Réinitialisez le disjoncteur si nécessaire et remplacez tout fusible cassé par un autre fusible de même intensité.

Étape 2

Vérifiez si la veilleuse est éteinte et doit être rallumée. Suivez les instructions d'allumage attachées à la porte de la grille de la veilleuse si votre fournaise est équipée d'un bouton d'allumage électronique.

Étape 3

Vérifiez que le filtre à air et les brûleurs à gaz ne sont pas obstrués ou sales. Remplacez le filtre à air si nécessaire.

Étape 4

Lubrifiez les orifices du moteur de la soufflante (de chaque côté de l'arbre) si la fournaise s'allume et s'éteint trop rapidement. Placez un doigt sur la ceinture pour vérifier que la tension est correcte. Il ne doit pas enfoncer plus de 1 pouce au centre de la ceinture. Serrez la ceinture si nécessaire.

Étape 5

Vérifiez que les tuyaux d'évent des gaz (menant à l'extérieur de la résidence) ne sont pas obstrués ou obstrués. Un blocage pourrait entraîner l’arrêt de l’unité.

Pin
Send
Share
Send