Comment nettoyer la peinture d'un seau en plastique

Pin
Send
Share
Send

La peinture séchée sur un seau en plastique donne l’apparence d’un vieux seau sale. Commencer un projet avec des outils de travail propres vous donnera une bonne attitude. Utilisez des articles courants et peu coûteux dans votre maison pour donner à votre seau en plastique un aspect plus présentable. C'est un projet facile et rapide.

Les seaux en plastique sont un article ménager pratique tant qu'ils sont propres.

Étape 1

Versez la peinture non utilisée dans le récipient de peinture original. Essuyez l'intérieur et l'extérieur du seau avec une serviette en papier et placez-le dans un sac en plastique avant de le jeter. Laver le seau avec du savon et de l'eau.

Étape 2

Enlevez la peinture au latex avec de l'alcool à friction. Saturer la peinture et la recouvrir de plastique pour éviter l’évaporation. Retirez le plastique et essuyez la peinture du seau à l'aide d'un chiffon de nettoyage. Laver le seau avec du savon et de l'eau.

Étape 3

Appliquez de petites quantités de kérosène, d’alcool, d’acétone, de térébenthine ou de liquide plus léger pour enlever la peinture à l’huile. Utilisez un chiffon propre pour appliquer le dissolvant sur la peinture. Testez une petite zone pour vous assurer de ne pas endommager le plastique. Laver le seau avec du savon et de l'eau après avoir enlevé la peinture.

Étape 4

Enlevez la peinture émaillée avec un décapant, un diluant à laque ou de l'acétone. Appliquez le nettoyant avec un chiffon de nettoyage et essuyez la peinture. Terminez le nettoyage du seau avec du savon et de l’eau.

Pin
Send
Share
Send