Comment se débarrasser des mouches à chandelles à la maison

Pin
Send
Share
Send

Le nom propre pour une "mouche des bougies" est Fulgora laternaria. C'est une cicadelle fulgoride, aussi appelée "mouche de lanterne". Autrefois considéré comme luminescent, cet insecte a reçu le nom de mouche à la lanterne, mais n'émet pas de lumière. Il est parfois difficile de contrôler la population fulgoride, alors si elle trouve un moyen de venir chez vous, prenez des mesures pour la supprimer. S'ils ne sont pas retirés, ils peuvent endommager les plantes d'intérieur et se reproduire continuellement.

La mouche de la bougie a de faux yeux sur ses ailes pour effrayer les prédateurs.

Étape 1

Placez vos plantes d'intérieur dans une baignoire et traitez-les avec un savon insecticide. Il peut contrôler les mouches des chandelles s'il est appliqué lorsque les insectes sont jeunes. Ils sont généralement situés sur la face inférieure des feuilles, alors ne négligez pas de traiter ces zones. Les insectes ont probablement trouvé le moyen de pénétrer dans vos plantes d'intérieur ou ont peut-être déjà été sur ces plantes lorsque vous les avez transportées dans la maison.

Étape 2

Installez des pièges à insectes collants sur le sol de vos plantes d'intérieur en pot. Vérifiez les pièges quotidiennement. Enlevez les pièges lorsque vous arrosez les plantes et remettez-les une fois que vous avez terminé, en prenant soin de ne pas y accrocher la saleté.

Étape 3

Aspirez bien la maison. Si l'un des insectes est sur le sol, vous pourrez peut-être les aspirer. Utilisez un tuyau pour aspirer autour des fenêtres.

Étape 4

Sceller les fenêtres et les portes. Si vous avez un écran lâche ou un ancien écran avec des trous, cela peut être un lieu d’entrée pour les bugs. Remplacez les écrans usés. Scellez les fissures autour des fenêtres avec du mastic ou sous les portes avec un coupe-froid.

Étape 5

Traitez les plantes autour du périmètre extérieur de la maison avec un puissant jet d’eau provenant d’un tuyau d’arrosage pour disperser les insectes. Pulvériser les plantes quotidiennement. Évitez d'utiliser des insecticides sur les plantes, car cela pourrait tuer les insectes qui sont les ennemis naturels des cicadelles, tels que les araignées, les chrysopes, les damois et les coccinelles.

Étape 6

Posez des pièges à mouches autour de la maison. Vérifiez-les quotidiennement et remplacez-les au besoin.

Pin
Send
Share
Send