Comment faire pousser de l'herbe en Floride

Pin
Send
Share
Send

Floride: terre de soleil, de détente et de plaisir! Rien ne dit mieux au soleil et à la détente qu’une pelouse verte et luxuriante. Eh bien, sauf peut-être une plage. Si vous souhaitez ajouter de l'herbe à votre propriété en Floride, vous devez tenir compte de certains éléments avant de commencer. La croissance de l'herbe en Floride est facile si vous prenez en compte les éléments suivants.

Cultiver de l'herbe en Floride

Étape 1

Sélectionnez les espèces d'herbe appropriées. C'est très important. Certaines espèces d'herbe ne pousseront pas bien dans certaines régions de la Floride. Vous devez décider si vous voulez une herbe résistante, une herbe brillante, une herbe qui résiste bien à la circulation, ou une espèce qui poussera bien à l’ombre. Pensez à la quantité de soleil que votre jardin reçoit et à l'utilisation de votre gazon, puis rendez-vous dans votre centre de jardinage le plus proche pour parler à un expert qui vous aidera à choisir la semence appropriée. Les types d'herbe les plus répandus en Floride incluent les herbes de Bahia et des Bermudes.

Étape 2

Testez le niveau de pH du sol pour voir s'il est acide ou alcalin. Idéalement, le sol devrait avoir un pH compris entre 6 et 7,5. S'il est trop haut, vous devrez ajouter du compost. Trop bas, et vous devriez saupoudrer de chaux dessus. Ajoutez la chaux ou le compost lorsque vous ajoutez l'engrais à l'étape suivante.

Préparez le sol. Enlevez tous les gros rochers, les herbes mortes ou les mauvaises herbes. Utilisez un motoculteur pour assouplir le sol. Appliquez un engrais et faites-le pénétrer dans le sol avec le motoculteur. La Floride a beaucoup d'eau. Si vous êtes près de l'eau, vous ne devriez appliquer qu'une petite quantité d'engrais afin d'éviter de contaminer l'eau.

Étape 4

Utilisez un râteau pour niveler le sol. Installez un système d'irrigation souterrain à ce moment-là, si vous en voulez un. Une fois que vous avez fini de ratisser, arrosez légèrement le sol.

Étape 5

Semez la pelouse. Utilisez un épandeur de semences pour couvrir la zone avec des semences. Afin d'obtenir une couverture maximale, vous voudrez semer dans toutes les directions, en passant plusieurs fois sur la pelouse. Une fois que vous avez terminé, couvrez les graines avec un peu de terre et arrosez-les soigneusement, mais avec un léger brouillard pour ne pas les déplacer. Gardez les graines humides jusqu'à la germination.

Pin
Send
Share
Send