Températures à apporter aux plantes en pot

Pin
Send
Share
Send

Si vous déposez vos plantes d'intérieur en pot sur votre terrasse ou votre porche pendant l'été, rentrez-les avant que les températures nocturnes extérieures ne tombent au point que les plantes subissent des dommages dus au froid. Un grand nombre de nos plantes d'intérieur en pot les plus populaires ont pour origine les climats chauds et peuvent être endommagées par les nuits fraîches même si les températures sont encore bien au-dessus du point de gel.

Les plantes d'intérieur en pot doivent être consommées à l'intérieur avant que la température nocturne ne descende en dessous de 45 degrés Fahrenheit.

45 degrés critiques

Début septembre est le moment de rentrer les plantes d'intérieur à l'intérieur, a déclaré le site Web du département de vulgarisation agricole de l'Université du Vermont. Les plantes d'intérieur doivent être cultivées à l'intérieur avant que les températures nocturnes descendent en dessous de 45 degrés Fahrenheit. La plupart des plantes tropicales souffrent des températures inférieures à 40 degrés. Si la plante encombre le pot, rangez-la dans un récipient plus grand avant de la transporter à l'intérieur.

Faire la transition

Avant de déplacer vos plantes à l'intérieur, vérifiez-les pour les insectes et les maladies et traitez-les comme il convient. Les plantes peuvent être choquées par les fortes différences entre les conditions extérieures et les conditions intérieures, à moins que vous ne preniez soin de vous, a déclaré le site Web de l'Université du Vermont. Si vos plantes ont été exposées au soleil en plein air, placez-les dans une fenêtre orientée au sud ou sous une lumière de culture. Certaines feuilles peuvent tomber et tomber, mais la plante les remplacera au fur et à mesure de son adaptation au niveau de luminosité inférieur.

Moins d'arrosage

Lorsque vous ramenez des plantes en pot à l'intérieur, attendez de les arroser jusqu'à ce que le sol soit sec au toucher. Ne les arrosez pas les jours nuageux ou pluvieux, car la plante ne disposera pas de suffisamment de lumière et d’air pour se dessécher. Enfin, a déclaré le site Web de l’Université du Vermont, donnez à vos plantes une dose d’engrais conformément aux instructions données.

Pin
Send
Share
Send