Comment protéger les fleurs et les plantes artificielles des intempéries

Pin
Send
Share
Send

Les plantes et les fleurs artificielles sont d'excellentes options pour ceux qui n'ont pas la main verte. Pour la décoration extérieure, il est préférable de rechercher des plantes artificielles conçues pour l'affichage en extérieur. Ces plantes proviennent de l'usine avec leur feuillage enduit d'imperméabilisation. Si vos plantes et fleurs artificielles sont conçues pour une utilisation en intérieur, elles peuvent être protégées des intempéries. Tout agent de protection en aérosol fabriqué pour les meubles de patio fonctionnera. Une fois que les feuilles sont recouvertes, elles résisteront aux pires conditions météorologiques.

Protégez les plantes artificielles contre les intempéries avec un peu de spray pour tissu.

Étape 1

Dépoussiérer les débris de la plante artificielle. Un sèche-cheveux réglé sur basse est un outil efficace si vous avez une rallonge électrique ou utilisez une boîte d’air comprimé. Pour les petites plantes d'extérieur, remplissez un grand sac avec 1/2 tasse de sel ou de semoule de maïs. Trempez la plante et secouez-la pendant 90 secondes. Le sel et la semoule de maïs vont absorber tous les débris.

Étape 2

Essuyez tous les débris collants à l'aide d'un chiffon imbibé d'une solution à parts égales d'eau et de vinaigre blanc.

Étape 3

Manteau le feuillage de la plante avec une couche protectrice de tissu spary. Enduisez le feuillage selon les instructions du fabricant. Laisser sécher la couche et appliquer une deuxième couche.

Pin
Send
Share
Send