Quelle est la différence entre les toilettes américaines et européennes?

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez déjà voyagé en Europe, vous avez peut-être rencontré des différences inattendues dans les salles de bains publiques et privées. Les toilettes européennes diffèrent des toilettes de style américain en termes de taille, de performance de chasse et d'équipements intégrés. Même la terminologie est différente - en Europe, le terme "toilettes" est plus proche du terme américain "salle de bains" en ce sens qu'il englobe tous les éléments de la pièce. Comprendre les différences entre les toilettes américaines et européennes peut vous préparer à votre aventure à l’étranger et vous aider à éviter toute confusion.

Les bidets sont des accessoires courants dans les salles de bain européennes.

Types de toilettes européennes

Bien que la plupart des toilettes américaines soient reconnaissables à travers les frontières des États, toutes les régions d’Europe n’ont pas le même design standard en ce qui concerne les toilettes. Dans la plupart des grandes villes européennes, vous trouverez probablement des toilettes publiques similaires aux toilettes américaines en termes de conception. Ces toilettes comportent un siège de toilette, un mécanisme de chasse d'eau et une méthode de nettoyage, soit avec un bidet, soit avec du papier toilette. Dans les petits villages européens ou les zones résidentielles, cependant, vous pouvez trouver des toilettes accroupies. Les toilettes squat sont essentiellement des trous dans le sol ou le sol recouverts d'une plate-forme plate pour poser vos pieds. Au lieu de vous asseoir, vous vous attendez à vous accroupir tout en allant à la salle de bain. Bien que certaines toilettes modernes disposent d’un mécanisme de chasse d’eau, d’autres vous demandent de verser de l’eau dans le trou à l’aide du seau fourni.

Performance Flush

La plupart des toilettes américaines utilisent un siphonnage ou une aspiration pour aspirer de force l’eau de toilette usée par le siphon et dans la plomberie d’égout raccordée. Le col du trou de la toilette est suffisamment petit pour faciliter l’aspiration, choix de conception qui nécessite souvent l’utilisation d’un piston dans le cas d’un encrassement. Les toilettes européennes utilisent généralement un système de chasse d'eau dans lequel l'eau à l'intérieur des toilettes est évacuée par l'eau qui coule du bord de la cuvette. Le goulot de la toilette a tendance à être plus large, ce qui réduit les risques d'obstruction, mais les cuvettes peuvent nécessiter un nettoyage plus fréquent de tout résidu.

Mécanismes de rinçage

Les mécanismes de chasse d'eau servent également de distinction entre les toilettes américaines et européennes. Toilettes américaines typiques affleurant avec une seule poignée montée sur le côté du réservoir de toilette. Les anciennes toilettes européennes peuvent tirer la chasse en utilisant une chaîne à tirer montée au-dessus de la toilette. Les nouvelles toilettes européennes disposent d'un mécanisme à double chasse. Les toilettes à double chasse comportent deux boutons de chasse montés sur le réservoir ou sur le mur à proximité de la toilette. En appuyant sur un bouton, vous utilisez moins d'eau et de force que d'appuyer sur les deux, ce qui est généralement réservé aux moments où il y a beaucoup de déchets dans le bol. Les toilettes à double chasse sont appréciées en Europe car elles ont un impact positif sur les efforts de conservation de l'eau, car les utilisateurs peuvent opter pour une chasse simple plutôt que pour une chasse complète.

Assainissement et Design

Les toilettes américaines sont traditionnellement accessoirisées de stations autonomes ou montées pour la distribution de papier toilette destiné à être nettoyé après l’utilisation des toilettes. Les toilettes et les systèmes d’égout sont conçus pour supporter la capacité du papier supplémentaire. Les toilettes européennes peuvent offrir du papier toilette, bien que ce ne soit pas la méthode de nettoyage préférée. En Europe, les bidets sont proposés en tant qu'option de nettoyage après utilisation. Les bidets sont traditionnellement des structures supplémentaires qui ressemblent à un urinoir sur pied installé à côté des toilettes. Après avoir utilisé les toilettes, vous accroupissez le bidet et appuyez sur un bouton qui libère un léger jet d’eau pour vous nettoyer. Les bidets modernes peuvent être construits directement dans le bord du siège de la toilette, de sorte qu'aucune autre structure montée n'est nécessaire. Les bidets ne sont pas destinés à recevoir les déchets, y compris le papier, mais plutôt à servir de douches compactes pour le nettoyage de l’arrière.

Pin
Send
Share
Send