Comment contourner une maison mobile avec du bois

Pin
Send
Share
Send

Le fait de contourner une maison mobile peut entraîner une réduction des factures de services publics. Il aide à éliminer les courants d'air et empêche les tuyaux gelés. Vous pouvez créer un magnifique aspect de plinthe en chêne ou le peindre pour l'adapter à l'extérieur de la maison. Rendez votre maison mobile plus économe en énergie et éliminez les nuisibles en créant votre propre jupe de maison mobile. Réservez une journée complète pour le travail. C'est beaucoup plus facile à faire et va plus vite avec un assistant, et avoir deux assistants, c'est encore mieux.

Le manque de soutien des maisons mobiles peut entraîner une facture énergétique plus élevée.Les plinthes en chêne sont assorties à de nombreuses maisons.

Installez la garniture de plinthe conformément aux instructions du fabricant ou créez la vôtre. Si vous faites le vôtre, utilisez des vis à bois pour fixer de longues planches, telles que des planches de 1 sur 4 pouces, au bas de la maison mobile, en laissant au moins un surplomb de 1 pouce. Les plinthes iront derrière ce surplomb et seront fixées à celui-ci. Si vous avez deux aides, demandez-leur de commencer à attacher la garniture de plinthe pendant que vous effectuez l’étape 2.

Un espace de stockage supplémentaire peut être caché derrière des panneaux.

Décidez où vous voulez localiser votre panneau d'accès. Il est important d'avoir accès au dessous de la maison mobile pour effectuer des réparations de plomberie ou autres. Il crée également un espace de stockage sous la remorque pour stocker des articles et des outils hors saison. Le panneau d'accès aura une largeur de 4 pieds et devrait idéalement être placé près des branchements de services publics.

Les panneaux sous-jacents peuvent être découpés dans du contreplaqué.

Localisez l'emplacement juste à droite de l'endroit où vous allez placer le panneau d'accès. Mesurez et enregistrez la distance entre le bas de la maison mobile et le sol à cet endroit. Si le bois que vous utilisez mesure 4 pieds de large, mesurez-en 4 pieds et effectuez une autre mesure sol-remorque. Si vous utilisez un panneau de largeur différente, prenez vos mesures à la distance appropriée, de manière à connaître la hauteur à laquelle la plinthe devra être située à gauche et à droite du panneau.

Étape 4

Marquez les mesures sur un morceau de contreplaqué ou autre bois si vous souhaitez utiliser un autre type de bois pour la plinthe. Si le sol est mou, ajoutez 1/2 pouce aux mesures. Si la remorque est sur une dalle de béton ou si le sol est très ferme, n’ajoutez pas un demi-pouce supplémentaire. Mesurez et marquez la hauteur que le côté gauche du tableau doit être, et la distance que le côté droit du tableau doit être.

Étape 5

Tracez une ligne de craie sur le panneau entre ces deux marques. Ceci est la ligne de coupe.

Étape 6

Utilisez la scie circulaire pour couper le morceau de contreplaqué juste à l'extérieur de la ligne de coupe, en laissant un peu de ligne de craie. Éliminez les gros éclats, mais il n’est pas nécessaire de poncer la planche.

Étape 7

Faites glisser la planche sous la remorque selon un angle et placez-la contre la garniture. Maintenez fermement le panneau de plinthe en contreplaqué contre la garniture et utilisez la perceuse sans fil pour insérer une vis à bois de 1 pouce à travers la garniture et dans le panneau de plinthe en contreplaqué. Placez une vis tous les 12 à 18 pouces le long de la longueur de la plinthe.

Étape 8

Installez le prochain panneau de plinthe de la même manière. Prenez deux supports plats (également appelés supports de montage), les vis à bois longues de 1/2 pouce et la perceuse sans fil, puis rampez sous la maison mobile, les pieds en premier. Face à face, attachez les deux panneaux l'un à l'autre à l'aide des supports plats. Placez un support à environ un tiers du bas des panneaux, à l’aide des vis à bois 1/2-inch. Veillez à ne pas enfoncer les vis complètement dans la carte. Placez un autre support plat à environ un tiers du bas des panneaux, de manière à ce que les supports soient régulièrement espacés.

Étape 9

Continuez de placer des panneaux de plinthe et des supports plats tout autour du périmètre de la maison mobile. Aux coins, utilisez des entretoises de coin de 2 pouces de large pour attacher les panneaux de chaque côté du coin, de la même manière que vous avez fixé les supports plats.

Étape 10

Procédez à l’installation des panneaux de plinthe jusqu’à atteindre le point où le panneau d’accès va être placé, c’est-à-dire une distance de 4 pieds ou moins. Mesurez la distance entre le dernier panneau que vous venez de placer et le premier panneau que vous avez placé. Si la distance est inférieure à 4 pieds, indiquez si vous souhaitez que le panneau d'accès soit plus court que 4 pieds ou si vous souhaitez supprimer et découper le dernier panneau que vous venez de placer.

Étape 11

Créez le cadre du panneau d’accès en coupant et en fixant des planches de 1 sur 4 pouces verticalement à l’intérieur de la remorque en longeant les panneaux de chaque côté pour créer des poteaux. Placez l’une de ces planches de chaque côté de l’endroit où le panneau d’accès va être fixé, en laissant la moitié de la planche exposée de sorte que, lorsque le panneau est en place, le panneau repose contre les planches. Enfoncez trois vis de 1 pouce par planche à travers l’avant du panneau de plinthe et dans le poteau vertical de 1 sur 4 pouces.

Étape 12

Si la largeur de l'espace est inférieure à la largeur de la feuille de contreplaqué, coupez le panneau pour l'adapter à l'espace. Mesurez à partir du bas de la bordure de jupe en surplomb au sol, du côté gauche de l’espace et du côté droit de l’espace. Marquez et coupez le contreplaqué comme vous avez fait les autres panneaux.

Étape 13

Fixez deux poignées de tiroir au panneau d'accès à l'aide des vis fournies. Espacez-les de la largeur des épaules pour faciliter leur utilisation. Placez le panneau d'accès contre le cadre et vissez une vis dans chaque coin du panneau d'accès, par l'avant du panneau d'accès et dans le cadre. Chaque fois que vous devez accéder au dessous de la maison mobile, il suffit de retirer ces vis, de tirer sur les poignées et de retirer le panneau. La plinthe est maintenant prête à être peinte ou teintée comme vous le souhaitez. Terminer avec un imperméabilisant. Suivez les instructions du fabricant et laissez sécher.

Projet d'amélioration de la maison mobile terminé.

Utilisez une scie sauteuse pour couper les évents de six panneaux sous-jacents répartis uniformément autour de la maison mobile. Poncer les gros éclats. Insérez les évents en métal et vissez-les en place pour les fixer. Les évents garantissent que votre appareil de chauffage et de climatisation dispose d’une alimentation en air adéquate.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tout le monde se moquait de sa maison, jusquà ce quils y entrent! Eureka (Mai 2024).