Comment empêcher les vers de se propager sur vos pommiers

Pin
Send
Share
Send

Si vous remarquez des taches brunes sur la peau de vos pommes, il est probable que le fruit de votre pommier ait été infesté par un ver. Les vers sont causés par des mouches des fruits qui volent autour de votre pommier en train de pondre des œufs dans la peau du fruit. Une fois que l'œuf a été injecté dans vos pommes, il ne reste que quelques jours avant que la mouche s'empare de votre pomme, ce qui la fait pourrir et la faire tomber au sol. Vous ne pouvez pas faire grand-chose à propos des pommes déjà infestées. Toutefois, vous pouvez prendre des mesures préventives pour empêcher la mouche d’injecter des œufs dans le fruit de votre arbre.

Étape 1

Accrochez des cartes pièges collantes jaunes aux branches de votre pommier. Ces cartes peuvent être achetées auprès de votre magasin de fournitures de jardinage local. Les pièges collants jaunes contiennent une substance collante qui piégera les mouches lorsqu'elles bourdonnent autour de votre arbre.

Parce que la carte piège collante est à l'extérieur dans les éléments, son caractère collant disparaîtra dans quelques semaines. Pour cette raison, vous devez remplacer la carte toutes les quatre semaines ou lorsqu'elle est pleine de mouches, selon la première éventualité.

Étape 2

Vaporisez votre pommier avec un insecticide. Cet insecticide peut être acheté auprès de votre fournisseur de jardin local. Pour que l'insecticide agisse efficacement, vous devez le pulvériser de la fin juin au mois d'octobre, période au cours de laquelle les mouches des fruits ont la plus grande activité.

Étape 3

Pulvériser "Dormant Oil" sur le pommier juste avant que l'arbre ne commence à fleurir, ce qui correspond généralement à la fin de l'hiver ou au début du printemps. L'huile en sommeil tuera tous les œufs qui dormaient sur l'arbre et les empêchera d'éclore. Cette huile peut également être achetée auprès de votre fournisseur de jardin local.

Étape 4

Entourez votre pommier avec "Butterfly Weed" qui a été plantée dans le sol. Butterfly Weed contient un type de parasite qui va tuer la mouche des fruits. Le parasite ne causera pas de dommages ni de dommages à vos pommes. Vous pouvez acheter l'herbe à papillon dans votre pépinière locale.

Pin
Send
Share
Send