Miracle-Gro convient-il aux fleurs coupées?

Pin
Send
Share
Send

Miracle-Gro est le nom d'une gamme d'engrais fabriqués par la société Scotts Miracle-Gro. La gamme de produits comprend des engrais pour les pelouses, les potagers et les fleurs. Les produits les plus fréquemment rencontrés sont les produits de consommation destinés aux jardins domestiques, aux plantes de terrasse et aux plantes d'intérieur. Parce que ces produits fonctionnent très bien sur les plantes en croissance, les gens veulent souvent savoir s’ils peuvent également les utiliser sur des fleurs coupées. Il s’agit de savoir si un engrais conçu pour une plante en pleine croissance a ce qu’il faut à une fleur coupée pour durer.

Les solutions de conservation aident les fleurs à durer plus longtemps.

Miracle-Gro

La plupart des produits Miracle-Gro, bien qu’ils ne précisent pas qu’ils ne peuvent pas être utilisés sur des fleurs coupées, indiquent spécifiquement qu’ils doivent être utilisés sur des plantes d’extérieur, des fleurs d’extérieur et parfois sur des plantes en pot ou des fleurs. Les fleurs coupées ne figurent pas parmi les utilisations de ces produits, car les exigences applicables aux fleurs coupées diffèrent de celles applicables aux plantes en croissance. L'exception à cette règle est le produit Miracle-Gro Excel, qui contient du calcium et du magnésium supplémentaires. Excel est recommandé pour les fleurs coupées nécessitant une augmentation de ces minéraux spécifiques.

Un soda

Une alternative aux aliments commerciaux à base de plantes est la nourriture faite maison pour les fleurs coupées. Bien que de nombreuses recettes différentes existent, un choix populaire consiste à utiliser 1 tasse de soda au citron-lime, sans sucre, 1 tasse d'eau et 1/2 c. de l'eau de Javel. Selon la National Gardening Association, cette recette s'est avérée plus efficace pour la conservation des fleurs coupées que les conservateurs commerciaux. La recette peut être doublée ou triplée si nécessaire.

Jus de citron vert

Le jardin botanique de Brooklyn (BBG) préfère une autre recette de conservateur maison pour les fleurs coupées. La recette recommandée par le BBG consiste à mélanger 1 c. de sucre, 2 c. de jus de citron vert (le jus de citron peut être substitué) et 1 c. d'eau de javel domestique dans 1 litre d'eau tiède. Bien mélanger et utiliser pour arroser les fleurs. Le sucre fournit des nutriments, le jus de citron vert confère une certaine acidité à l'eau et l'eau de Javel empêche l'eau de pénétrer dans les bactéries.

Conseils

Pour que les fleurs coupées restent fraîches le plus longtemps possible, n'utilisez pas de sou, d'aspirine ou de vin. Selon l’Université du Minnesota, le meilleur moyen de conserver des fleurs fraîches est d’utiliser un bon agent de conservation commercial et de le mélanger conformément aux instructions de l’emballage. Ne stockez jamais les fleurs près des fruits, car les gaz dégagés les vieilliraient prématurément. Placez les fleurs au réfrigérateur lorsque personne n’est à la maison pour ralentir la respiration et la perte d’eau. Enfin, éloignez les fleurs des points chauds ou froids qui pourraient les affecter défavorablement.

Pin
Send
Share
Send